Pretty Little Liars saison 4 : Episode 19 ce soir, ce qui fera rire les mecs

Spencer dans l'épisode 19 de Pretty Little Liars
Ecrit par

Pretty Little Liars saison 4 revient sur vos écrans dès ce soir avec l’épisode 19. Ce n’est pas tant la série qui nous intéresse, mais plutôt ce qui fera rire les mecs ce soir. La rédac de meltyStyle vous dresse une liste des événements les plus marrants.

"Pretty Little Liars" saison 4 est de retour avec un nouvel épisode 19 qui s’annonce prometteur. Le gentil professeur Ezra commence à être cerné de tous les côtés par nos quatre petites menteuses. Spencer continue de flairer la piste de A. Mais en doublant sa dose de médicaments, elle va perdre la tête et s’imaginer une vie en noir et blanc. Aria continue de ne rien comprendre et couche toujours avec le méchant. Emily s’accroche à sa petite copine défunte et ressuscitée Alison. Puis Hanna continue toujours de craquer pour son inspecteur et de s’inquiéter pour Spencer qui devient folle. La rédac de meltyStyle vous avait déjà dressé une liste de ce qui ferait rire les mecs dans l’épisode 18 de la saison 4 de "Pretty Little Liars". Voici la suite !

Un vieux polar américain

Suite à sa prise excessive de médicaments, Spencer débloque complètement et s’imagine une vie en noir et blanc. Qui de nos jours s’éclate à imaginer le scénario d'un vieux polar en noir et blanc ? Dans la tête de Spencer on retrouve toutes ses petites copines avec des looks et des coiffures qui ne pourront que vous faire éclater de rire. Il faut-être sacrément dingue pour mettre en scène un scénario entier en faisant simplement la sieste.

Le retour de la diabolique Mona

Dans "Pretty Little Liars" les lycéennes sont toutes des psychopathes ou des tueuses. Pas de demi mesure ! Dans ce nouvel épisode, la diabolique Mona revient à l’attaque. Lycéenne normale la journée, il faut savoir que Mona se transforme en monstre la nuit. Parfois une dose de réalité ne ferait pas de mal à cette série. Avec le retour de la démoniaque Mona vous avez de grandes chances de rigoler un bon coup grâce à toutes les crasses qu’elle réserve à nos quatre petites menteuses.

http://flowpattz.files.wordpress.com/2009/04/2lmujc8.gif
Gros fight entre nos quatre petites menteuses

Quand les quatre héroïnes ne sont pas occupées à essayer de sauver leur vie, elles redeviennent des lycéennes normales prêtes à se taper dessus à chaque dispute. Attendez-vous aux pires des vacheries et des engueulades pour cet épisode 19. Certaines essayeront de se battre et d’autres s’insulteront sans retenue. Les crêpages de chignon des filles ont toujours été une des principales sources de rigolade pour les mecs.

https://31.media.tumblr.com/bcc8ea2443d44122b4e26c1a9e20db11/tumblr_inline_mgl0efagZ21raatri.gif

Les filles sont accros à la série "Pretty Little Liars" sur la chaîne ABC Family et vous vous commencez à le devenir aussi, mais pas pour les mêmes raisons. Cette série a souvent tendance à vous faire rire avec toutes ses situations cocasses. Pour continuer de rigoler avec vos potes, les photos promo de l’épisode 19 de la saison 4 de "Pretty Little Liars" ont été dévoilées.

Plus d'actu sur Pretty Little Liars saison 4Ashley Benson de Pretty Little Liars sexy en lingerie pour un shooting hotPretty Little Liars saison 4 : Episode 17 ce soir, ce qui fera rire les mecs

Source : ABC Family - Crédit : ABC Family