Pretty Little Liars saison 4 : Episode 21 ce soir, ce qui fera rire les mecs

Ecrit par

La série Pretty Little Liars saison 4 revient sur vos écrans ce soir avec l’épisode 21 riche en rebondissements. Comme à son habitude, la rédac vous annonce ce qui fera rire les mecs dans l’épisode 21 de Pretty Little Liars.

La série Pretty Little Liars n’a pas encore dit son dernier mot pour nous faire rire. L’épisode 21 de la série sera sur vos écrans dès ce soir avec de nouvelles péripéties. Maintenant que le mensonge d’Ezra a été révélé, place aux confrontations. La douce et délicate Aria ressemble désormais à un zombie et se met à la recherche de réponses. La studieuse Spencer devient la pire toxico de la ville et ses parents l’attendent de pied ferme. Enfin, nos quatre petites menteuses décident de soutenir Aria et d’affronter le grand méchant loup Ezra. La rédac’ de meltyStyle vous avait déjà dressé une liste de ce qui fera rire les mecs pour l’épisode 19 de Pretty Little Liars, maintenant c’est au tour de l’épisode 21.

La toxico Spencer

Notre brave Spencer continue de toucher le fond avec sa nouvelle dépendance aux médicaments. Maintenant que ses amis et ses parents sont au courant, la petite menteuse est surveillée telle une enfant de 5 ans. Déjà hospitalisée dans un hôpital psychiatrique auparavant, et maintenant à deux doigts d’aller en désintox, Spencer promet d’avoir un CV plus que chargé pour ses études. Quelle sera sa prochaine erreur ? Se raser les cheveux, fumer du cannabis ou boire du whisky à 5h de l’après-midi ? Une vraie crise d’adolescence !

http://31.media.tumblr.com/f5cd925832234905d3a34f5cbb1a78e3/tumblr_mhjnptkukg1rknrf9o1_500.gif
Aria et son chagrin

Enfin les choses bougent du côté du couple Ezra et Aria. Maintenant que la vilaine vérité sur le grand méchant loup Ezra a été révélée, Aria est en pleine dépression. Avec une tête de zombie, Aria est pour une fois dans la même situation que des millions de filles : en plein chagrin d’amour. Bon après n’oublions pas qu’il s’agit toujours de la série Pretty Little Liars avec ses exagérations. Par exemple, c’est plutôt rare de voir des gens vomir parce que ils sont en pleine rupture. Ils mangent du chocolat ou pleurent pendant des heures, mais vomir de tristesse n’est pas vraiment un grand classique.

https://31.media.tumblr.com/acced5d84899e8e09b76b8bc9f2cf4df/tumblr_my0oaco1Cr1szzka4o1_500.gif
Girl Power

Pour soutenir leur copine Aria, nos quatre petites menteuses veulent l’aider à se venger. Certaines filles inventent des petits stratagèmes pas très méchants, mais dans la série Pretty Little Liars rien n’est normal. Les quatre copines vont aller dans l’appart d’Ezra et chercher des preuves l’accablant. Elles sont toutes ensemble dans la même galère à retourner sans dessus dessous la grotte du grand méchant loup.

http://31.media.tumblr.com/b1a8c55721a6e6a5afc20c67bdefe439/tumblr_my97exCSkf1rknrf9o1_500.gif

La série Pretty Little Liars continue de ne pas faire comme les autres et d’extrapoler le moindre détail sur la chaîne ABC Family. Entre la furie Aria et la toxico Spencer, cet épisode 21 promet de faire éclater de rire les mecs avec des scènes complètement folles. Pour ceux qui en veulent plus, vous pouvez désormais voir les photos promo de l’épisode 23 de la série Pretty Little Liars saison 4.

Plus d'actu sur Pretty Little Liars saison 4Pretty Little Liars saison 4 : Episode 17 ce soir, ce qui fera rire les mecs

Source : ABC Family