Pretty Little Liars saison 4 : Episode 23 ce soir, ce qui fera rire les mecs

Ecrit par

La série Pretty Little Liars saison 4 revient ce soir sur vos écrans avec l’épisode 23. La rédac’, comme à son habitude, vous raconte ce qui fera rire les mecs dans ce nouvel épisode. Beaucoup de querelles et de moments marrants au programme.

La série Pretty Little Liars saison 4 nous annonce plusieurs rebondissements pour ce nouvel épisode 23. Nos quatre petites menteuses apparaissent toutes vêtues d’une robe de mariée, mais laquelle d’entre elles va-t-elle se faire passer la bague au doigt ? Une nouvelle fois, ces quatre adolescentes ne savent pas faire les choses comme tout le monde. De plus, Spencer a décidé de se balader dans les bois, en pleine nuit, déguisée en mariée et pourchassée par le grand méchant loup. Enfin, on se sait toujours pas si la mère de la défunte Allison est saine d'esprit ou juste une terrible psychopathe. Que de rebondissements à Ravenswood ! La rédac’ vous avait déjà présenté ce qui ferait rire les mecs dans l’épisode 21 de Pretty Little Liars saison 4, maintenant c’est au tour de l’épisode 23.

Une mariée en balade

Notre brave Spencer a encore fait des siennes. Après son addiction aux médicaments, Spencer a décidé de se balader dans la forêt en pleine nuit. Après avoir tenté le diable, la petite menteuse est pourchassée par le grand méchant loup A. A force de se cogner et tomber, Spencer risque de perdre beaucoup trop de neurones dans cette forêt. Les filles, en talons ou non, sont souvent douées pour effectuer les pires chutes possibles. Voilà le parfait exemple.

Un mère cougar ou psychopathe ?

Depuis qu'Allison est officiellement morte et officieusement vivante, sa mère a décidé de garder sa chambre telle quelle. Seulement, celle-ci achète aussi des vêtements qui ne sont clairement pas pour son âge. Soit Mme Dilaurentis est une cougar et s’habille comme une ado de 15 ans, soit elle attend sa défunte fille. Si ces quatre petites menteuses sont aussi bizarres c’est surement grâce à leurs parents complètement décalés.

https://31.media.tumblr.com/d5050a7bec6b78fc1dfdd9424dfc3c3f/tumblr_mzgg4epbUy1qfmzxdo3_250.gif
Querelles de couple

Le couple Emily et Paige n’est pas dans son meilleur jour. Pour protéger Emily, Paige a décidé de prévenir la police pour Allison. Seulement, les deux adolescentes se disputent en cachette dans les toilettes. Enfin une scène qui rentre dans la normalité. Deux filles qui se disputent ça toujours rire les mecs.

http://25.media.tumblr.com/db04dbdd87f1b3b9c699e9ea2452e36b/tumblr_mshjxm53Dx1rknrf9o1_500.gif
Mariée à 17 ans ?

Dans l’épisode 23 de la série Pretty Little Liars, nos quatre petites menteuses apparaissent toutes vêtues d’une robe de mariée. Seulement nous ne savons pas laquelle va se faire passer la bague au doigt. Aria vient juste d’apprendre que son copain était le pire des menteurs, la toxico Spencer n’est peut-être pas celle que l’on a envie d’épouser, Emily vient de se fighter avec sa copine, et enfin Hanna n’a tout simplement plus de petit copain. En y réfléchissant, ces quatre petites menteuses n’ont vraiment pas la vie facile pour de simples adolescentes. Et se marier à 17 ans rendra probablement l’épisode encore plus drôle.

https://31.media.tumblr.com/355c7fc8c0ebb41f8308555dd5e3e136/tumblr_mxva3hnTJb1semtsto1_500.gif

Dans cet épisode 23 de Pretty Little Liars, la rédac’ vous fait rire comme toujours avec les moments les plus marrants. Entre les engueulades et les mariées perdues dans les bois, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Pour rire une seconde fois vous pouvez aller voir les photos promo de l’épisode 24 de Pretty Little Liars saison 4. Nos quatre petites menteuses passent sur la chaîne ABC Family, pour ceux qui veulent suivre et comprendre pourquoi cette série est aussi épique.

Plus d'actu sur Pretty Little Liars saison 4Pretty Little Liars saison 4 : Episode 19 ce soir, ce qui fera rire les mecs

Source : ABC Family