Pretty Little Liars saison 4 : Episode 24 Finale ce soir, ce qui fera rire les mecs

La défunte et ressuscitée Alison.
Ecrit par

La série Pretty little Liars saison 4 revient une dernière fois sur vos écrans ce soir avec l’épisode 24. Cet épisode sera le dernier de la saison 4 avec comme supplément l’identité du grand méchant loup A révelée. La rédac’ vous raconte ce qui fera rire les mecs ce soir.

Pretty Little Liars voit la fin de sa saison 4 arriver à grands pas avec l’épisode 24. Ce soir vous saurez enfin qui se cache derrière le terrible et mystérieux A. Entre les mères qui veulent la mort de leurs enfants, les adolescentes hystériques avec un pistolet et les crazy faces de chacune de nos quatre petites menteuses, vous ne vous ennuierez pas ce soir. La rédac’ vous avait déjà raconté ce qui ferait rire les mecs dans l’épisode 23 de Pretty Little Liars saison 4, maintenant c’est au tour de l’épisode final de nous surprendre. Qui sera le grand méchant loup A finalement ?

Quand le masque tombe

Dans l'épisode, les téléspectateurs verront nos quatre petites menteuses hurlant au grand méchant loup A d’enlever son masque. Première chose ridicule : quatre adolescentes avec un pistolet dans les mains et c’est Hanna la plus fragile du groupe qui tient l’arme…Cherchez l’erreur. Deuxième chose encore plus marrante : le diabolique A sur le point d’enlever son masque. A quoi pourrait ressembler ce tyran ? Encore faudrait-il qu'il l'enlève une bonne fois pour toute.

http://25.media.tumblr.com/877f3fc83a04133a5e47bef6bb9a4442/tumblr_mhngut18bE1rknrf9o1_500.gif
Les crazy faces de Pretty Little Liars

Nos quatre petites menteuses ont eu un coup de pression avec le grand méchant A dans cet épisode 24. La rédac’ s’est arrêtée sur ce moment fatidique pour vous permettre de rigoler un bon coup avec les crazy faces de nos quatre petites menteuses. Spencer surtout, la deuxième en partant de la gauche.

Pretty Little Liars saison 4 : Episode 24 Finale ce soir, ce qui fera rire les mecs
Pretty Little Liars saison 4 : Episode 24 Finale ce soir, ce qui fera rire les mecs
Quand ta mère veut ta mort

Apparemment le tyrannique A serait la mère de la défunte et ressuscitée Alison. Rien de plus normal dans Pretty Little Liars quand ta mère essaye par tous les moyens de te tuer. Même si parfois les adolescentes sont insupportables, ce n’est quand même pas une raison pour vouloir les liquider. Mais dans la série Pretty Little Liars chaque famille est soit bizarre soit complètement folle. Pas besoin de comprendre d'où vient l'humour de cette série. Nos quatre petites menteuses étaient obligées de devenir complètement dingues avec des gènes comme les leurs.

http://25.media.tumblr.com/e8ebf9e088e1a2be783e662c538f1e6e/tumblr_mhg3rkBghw1rknrf9o1_500.gif
Quand vous êtes complètement perdus

Avec ces quatre saisons de Pretty Little Liars vous êtes passés par plusieurs étapes. D’abord vous pensiez que A était Mona, ensuite la soeur de Spencer Mélissa, le copain de Spencer Toby, le professeur Ezra et enfin la mère d’Alison. En fait, Pretty Little Liars serait presque un remake de Gossip Girl. Imaginez si au final, le grand méchant loup A n’est qu’un simple facteur ou une banale femme de ménage. La fin serait alors encore plus marrante que prévue.

http://24.media.tumblr.com/9314aebed41c6a0db2464bc463e53be4/tumblr_n0w663znn21rknrf9o1_500.gif

Une chose est sûre, avec ce dernier épisode 24 de Pretty Little Liars votre soirée sera bien animée. Haut en rebondissement, cet épisode vous révélera enfin qui se cache derrière le masque du diabolique A. Si vous voulez voir d’autres moments marrants de cet épisode 24 de Pretty Little Liars, les photos promos ont enfin été dévoilées.

Plus d'actu sur Pretty Little Liars saison 4Pretty Little Liars saison 4 : Episode 21 ce soir, ce qui fera rire les mecs

Source : ABC Family - Crédit : ABC Family