Pretty Little Liars saison 4 : Tyler Blackburn aka Caleb en hoodie sur Instagram

Ecrit par

Tyler Blackburn de Pretty Little Liars Saison 4 s'affiche en hoodie sur son compte Instagram. L'acteur de 27 ans qui arbore un look décontracté lors des vacances sur les îles Fidji, semble bien plutôt bien accompagné. Le style basique ferait-il de l'effet ?

Tyler Blackburn alias Caleb dans Pretty Little Liars saison 4 se montre en hoodie sur son compte Instagram et en bonne compagnie. A ce qu'on peut voir, l'interprète de Caleb se la coule douce sur les îles Fidji. A l'heure qu'il est, on aimerait aussi bien siroter deux trois cocktails et profiter des vagues tout en se la jouant détente sur la plage comme le fait Tyler Blackburn de Pretty Little Liars saison 4 en dévoilant ses fesses. Bien qu'on ait trouvé ça pas très viril, il faudrait croire que Tyler Blackburn ait réussi son coup en matière de séduction. En effet, on peut voir l'acteur de 27 ans en compagnie d'une ravissante jeune fille sur son compte Instagram.

Pretty Little Liars saison 4 : Tyler Blackburn aka Caleb en hoodie sur Instagram

Pour ceux qui ne voit pas qui cela peut être, il s'agit d'Alanna Masterson aka Tara Chambler dans The Walking Dead. Les deux compères ont l'air d'être assez complices sur la photo, au point qu'on pourrait se demander s'il s'agit d'une simple amitié ou d'un flirt. Côté look car il est important de le souligner, Tyler Blackburn arbore un simple t-shirt col V avec par dessus un hoodie. Il est clair que l'acteur reste très basique question fringue, mais bon on va pas chipoter rappelons qu'il est quand même en vacances donc un style décontracté est plutôt de rigueur. Toutefois il est utile de souligner que Tyler Blackburn n'est pas le premier à se laisser aller côté look. En effet, Paul Wesley de The Vampire Diaries en réalisateur décontracté sur Instagram est un adepte du look détente. Comme quoi être basique peut aussi susciter le succès auprès des femmes.

Plus d'actu sur Pretty Little Liars saison 4Pretty Little Liars saison 4 : Episode 21 ce soir, ce qui fera rire les mecs

Source : Instagram de Tyler Blackburn