Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 1, le résumé de ce qui fera rire les mecs

Ecrit par

Pretty Little Liars est de retour pour une saison 5 forte en rebondissements. Le premier épisode de la saison a été diffusé cette nuit aux Etats-Unis. La rédac' de meltyStyle vous fait le résumé de ce qui fera rire les mecs dans cette série très girly. Attention SPOILER !

Le premier épisode de la cinquième saison de Pretty Little Liars a été diffusé cette nuit aux Etats-Unis sur la chaîne ABC Family. Nous attendons de cette saison toujours plus de rebondissements, de situations qu'aucune fille de 18 ans n'est censée vivre et aussi pour notre plaisir, de jolies filles comme Shay Mitchell que nous avons vu sexy en lingerie sur Instagram pour le magazine Esquire. Une chose est sûre, il y aura de l'action dans cette nouvelle saison de "PLL", vous verrez dans cet épisode la suite des aventures chaotiques, et légèrement folles, des jeunes protagonistes et vous saurez si Ezra, qui s'est fait tirer dessus dans le final de la saison 4, survivra à ses blessures ou non. Ah vous n'en pouvez plus d'attendre là non ? Vous découvrirez d'ailleurs qui est la mystérieuse personne qui a tentée de lui tirer dessus (oh ! ). Attention gros choc, un des personnages va mourir... Boum ! On ne vous en dit pas plus, installez vous bien confortablement et laissez vous spoiler en rigolant !

La traque

Alison DiLaurentis, que l'on croyait morte, se fait traquer au cours de l'épisode par une personne tout de noir vêtue. La faucheuse, est-ce toi ? Cette poursuite commence dans une rue assez animée mais, bien sûr, la jolie blonde choisit très vite une ruelle abandonnée et bien sombre. Quel meilleur choix que celui-ci ?

Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 1, le résumé de ce qui fera rire les mecs
Mais d'où sortent-ils ?

Les quatres filles, Spencer, Emily, Alison et Hanna interprétée par Ashley Benson que nous avons vu ultra-hot en bikini, arrivent à piéger l'homme en noir dans un parc de jeux pour enfants, enfin c'est ce qu'elles croient car d'un coup, une dizaine d'autres personnes habillées en noir surgissent. A ce moment là, une expression nous vient directement en tête, "WHAT THE FUCK ?" Ps : votre copine est fan !

Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 1, le résumé de ce qui fera rire les mecs
image
Spencer a les crocs !

Plus tard dans l'épisode les quatre même filles se cachent dans le théâtre Fitzgerald. Nous entendons en plein milieu d'une conversation un gros gargouillis, s'en suit un moment de flottement où les jeunes femmes se regardent dans le blanc des yeux avant de dire en chœur "C'est l'estomac de Spencer", ce que la brune confirme. Quelle chipie cette Spencer, hein ?

Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 1, le résumé de ce qui fera rire les mecs

Plus d'actu sur Pretty Little Liars Saison 5Pretty Little Liars saison 4 : Ashley Benson alias Hanna, en bikini sexy sur InstagramPretty Little Liars saison 4 : Les Sexy Girls Ashley Benson, Lucy Hale... Qui est la plus sexy sur Instagram pour Halloween 2013 ?Pretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell, Ashley Benson et les autres sexy en lingerie pour GQShay Mitchell de Pretty Little Liars sexy en lingerie pour Esquire

Source : ABC Family / Pretty little liars