Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 8 ce soir, résumé de ce qui nous fera rire

Ecrit par

La chaîne américaine ABC diffusera ce soir l'épisode 8 de la saison 5 de Pretty Little Liars. Cet épisode intitulé "Scream for me" risque bien de nous faire hurler... de rire !

La série américaine Pretty Little Liars en est à sa cinquième saison. Et cinq saisons, c'est long ! Ce show met en scène cinq personnages principaux (toutes des filles), avec notamment la jolie Shay Mitchell ou encore Ashley Benson que nous avons vue ultra hot en bikini. Cette série, adorée par les filles, un peu moins par les garçons, crée un véritable événement à chaque épisode diffusé. Les intrigues très girly, et les histoires à l'eau de rose gardent accrochées les fans de la série. Vous pourrez donc retrouver les histoires trépidantes des cinq héroïnes de la série, Spencer, Alison, Aria, Hannah et Emily dès ce soir et nous sommes sûrs que, comme l'épisode 7 de la saison 5 de Pretty Little Liars, celui-ci nous fera bien rire. Vous n'êtes pas intéressés par cette série ? Voici ce qui vous fera changer d'avis !

Hannah s'encanaille

Dans le trailer de l'épisode 8 nous retrouvons Hannah, campée par Ashley Benson, en train de boire de l'alcool au goulot de sa bouteille dans une voiture. Quelle badass cette blondinette ! Manquerait plus qu'elle nous sorte un "j'suis pompette" avec deux verres.

Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 8 ce soir, résumé de ce qui nous fera rire
shut up animated GIF
Sens interdit

Alors qu'Aria marche tranquillement, elle se fait stopper assez sèchement par une femme au milieu de son chemin. En mode western et "cette ville m'appartient", la femme met des bâtons dans les roues à Aria. On s'attend à un combat de fille à même le bitume, mais on rêve peut-être un peu.

Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 8 ce soir, résumé de ce qui nous fera rire
block animated GIF
Une chose inquiétante

Alison raconte que la nuit précédente, elle a entendu une personne devant sa fenêtre en train d'essayer de rentrer chez elle. En mode dépression et regard perdu dans le vide, Alison est au 36ème dessous. Dé-ten-te Alison, bois un coup comme ta pineco Hannah.

Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 8 ce soir, résumé de ce qui nous fera rire
gif, movie, scream

Plus d'actu sur Pretty Little Liars Saison 5Pretty Little Liars Saison 5 : Episode 1, le résumé de ce qui fera rire les mecsPretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell sexy en lingerie sur Instagram pour EsquirePretty Little Liars Saison 5 : Shay Mitchell sexy en lingerie transparente pour Galore

Source : ABC