Prévue pour le Air Max Day, la Nike Air Max 270 Hot Punch va sortir plus tôt !

Ecrit par

Attendue pour le Air Max Day 2018, la Nike Air Max 270 Hot Punch va rejoindre les stores de la marque au Swoosh plus tôt que prévu ! Les détails.

Nike a décidé de nous surprendre encore une fois. Alors qu'elle vient de dévoiler sa nouvelle chaussure de running, la Epic React Flyknit, la marque au Swoosh annonce la sortie de sa nouvelle pépite : la Nike Air Max 270 Hot Punch. Pressentie pour le 26 mars à l'occasion du Air Max Day 2018, la paire qui arbore une empeigne en mesh noir va finalement sortir plus tôt que prévu. Armée de la première bulle d'air 100% lifestyle, cette sneaker qui rend hommage à la Air Max 180 et la Air Max 93 a tout pour séduire. Et meltyStyle t'en dit plus sa sortie qui s'approche à grands pas ! 

3645064

Garantissant une foulée ultra-souple qui rend presque réelle l'impression de marcher sur l'air, la Air Max 270 Hot Punch va sortir, ce 1er février 2018 sur l'eshop et les stores de Nike, au prix de 150 euros. La paire futuriste sera aussi disponible dans une sélection de revendeurs du géant de l'Oregon. Et chez meltyStyle, on a hâte d'avoir cette basket aux pieds. Mais en attendant sa sortie, on a essayé de savoir pourquoi Cristiano Ronaldo mériterait que Nike lui fasse plus de sneakers.

Crédit : Nike