Primark Créteil Soleil, date d'ouverture le 6 juin : "Nous avons à cœur de nous rapprocher de la capitale"

Ecrit par

Primark va ouvrir à Créteil Soleil dans un mois après les ouvertures de Villeneuve-la-Garenne et Aulnay-sous-Bois. Se rapprochant de plus en plus de Paris, Primark finira-t-il par ouvrir une boutique intra-muros ?

Primark Créteil, au centre commercial Créteil Soleil, c'est pour bientôt. Dans un mois, le 6 juin, à 11h, le troisième magasin Primark de la région parisienne va ouvrir ses portes, et le cinquième en France. Le centre commercial Créteil Soleil est l'un des plus fréquentés de France et nul doute que l'arrivée de Primark dans ce complexe va d'autant plus animer la zone avec la création de 622 nouveaux emplois. La boutique de Primark Aulnay-sous-Bois au centre commercial O'Parinor a boosté l'économie locale, et cette nouvelle ouverture en fera certainement de même à Créteil. Guillaume Lapp, Directeur général Centres Commerciaux France de Klépierre affirme : "Nous sommes très heureux d’accueillir Primark à Créteil Soleil et d’être le 1er bailleur de l’enseigne en Europe. Primark est aujourd’hui présente dans 4 de nos centres en Espagne et au Portugal et a prévu d’ouvrir prochainement dans l’extension de notre flagship Val d’Europe. En s’installant à Créteil Soleil, Primark nous renouvelle sa confiance et choisit une destination commerciale qui offre un atout de taille : le métro. Aux portes de Paris, notre centre Créteil Soleil propose une offre de marques, de produits et d’évènements sans cesse renouvelés. C’est ce qu’apprécient les 18 millions de visiteurs qui fréquentent le centre chaque année".

Primark Créteil Soleil, date d'ouverture le 6 juin : "Nous avons à cœur de nous rapprocher de la capitale"

C'est sur une surface de 3 911 m², avoisinant la taille de la boutique Primark à Villeneuve-la-Garenne du centre commercial Qwartz, que Primark va s'établir à Créteil Soleil. Un nouveau succès se profile pour Primark, roi de la fringue cheap & cool, puisque ce centre commercial est sur une ligne de métro et se veut plus facile d'accès. Un porte-parole de Primark, déclare : "Nous sommes sincèrement ravis d’ouvrir notre troisième boutique de la région parisienne à Créteil au centre commercial Créteil Soleil, le centre commercial le plus important du Val de Marne. Primark a à cœur de se rapprocher de la capitale pour permettre à tous de profiter des dernières tendances et nous sommes impatients de partager nos produits et notre passion pour la mode avec les habitants de Créteil, de Paris et de ses alentours." Pouvons-nous espérer une ouverture intra-muros de Primark pour bientôt ? Certainement pas pour tout de suite mais nous gardons l’œil ouvert et vous tiendrons au courant.

Plus d'actu sur PrimarkPrimark Aulnay-sous-bois : Premières photos de la boutique d'O'ParinorPrimark Paris : Une silhouette casual pour 48 euros à shopperPrimark : Après Marseille, Dijon et Paris, c'est la conquête des Etats-Unis

Source : Primark