Primark Créteil Soleil : Métro, adresse, horaires... Les infos pratiques pour s'y rendre

Ecrit par

Et c'est parti pour Primark Créteil Soleil, le magasin a ouvert ses portes au public le 6 juin à 11h ! La rédac' qui fut de la partie vous dit tout sur la manière de vous y rendre et les infos pratiques de la boutique à savoir le métro, l'adresse et les horaires d'ouverture.

Après une ouverture à Dijon et Marseille en province, puis Aulnay-sous-Bois et Villeneuve-La-Garenne, la région parisienne se dote d'un troisième Primark au centre commercial de Créteil Soleil accessible par métro, dont vous vous révélions les premières photos. C'est le magasin de l'enseigne le plus proche du centre de Paris. La rédac' était présente lors du jour J, où un nombre incroyable de personnes attendaient impatiemment la montée des grilles dévoilant une surface de plus de 3 000 m² dédiée aux vêtements homme, femme, enfant et à la maison. Une foule de gens qui s'impatiente car le magasin sait allier des prix bas à des produits mode et tendance.

Primark Créteil Soleil : Métro, adresse, horaires... Les infos pratiques pour s'y rendre
Primark Créteil Soleil : Métro, adresse, horaires... Les infos pratiques pour s'y rendre

Comme nous vous l'avons annoncé, ce Primark situé au centre commercial Créteil Soleil, 101 Avenue du Général de Gaulle , est accessible par le métro avec la ligne 8, station Créteil Préfecture mais également par de nombreuses lignes de bus 117, 181, 217, 281, 308, 317, TVM de la RATP et 4011, 4021, 4023 de la SETRA. Pour ceux qui souhaitent s'y rendre en voiture, sachez que le parking est gratuit toute la journée le week-end et les 3 premières heures de stationnement du lundi au vendredi. Primark sera ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h voire même 21h les mardis, mercredis et jeudis. De plus, pour ceux qui ne savent pas trop quoi faire ce 9 juin, lundi de pentecôte, la boutique dePrimark Paris Créteil qui est la cinquième en France, ouvre de manière exceptionnelle de 10h à 20h. Alors tenez vous prêt car on ne ressort jamais les mains vides de Primark !

Source : Primark