Primark : La date d'ouverture d'une nouvelle boutique à Dijon annoncée

Ecrit par

Primark, le roi de la fringue cheap s’est installé en France depuis plusieurs mois. Le distributeur irlandais ouvre une nouvelle boutique à Dijon. Une date à noter en rouge pour les chanceux de la région Bourgogne.

Primark ouvrira une nouvelle boutique à Dijon. Si cette ouverture était attendue, la date officielle a été annoncée par la firme elle-même. C’est le 3 février prochain que les accros au shopping, les modeux et les modeuses pourront déambuler dans les rayons de la nouvelle boutique. C’est au Toison d’Or, plus grand centre de shopping de Bourgogne que s’installe le deuxième magasin Primark français. En effet Primark a déjà ouvert ses portes à Marseille, 1er boutique française, et promet d’en ouvrir quatre autres courant 2014.

Primark : La date d'ouverture d'une nouvelle boutique à Dijon annoncée

La boutique de Dijon offrira 4 106m2 de fringues pas chères et annonce ainsi l’implantation prochaine de plusieurs boutiques. Si pour l’instant Primark n’est pas prêt d’arriver à Paris, capitale de la mode pourtant, l’enseigne devrait remédier à ce manque en s’installant en banlieue parisienne courant de l’année. Primark ouvrira un troisième magasin à Aulnay-sous-Bois au centre commercial O’Parinor en mars, à Villeneuve La Garenne en avril et enfin un quatrième à Créteil en juin.

Source : Primark