Primark Paris : Ouverture dans J-1, une silhouette décontractée pour 60 euros à shopper

Ecrit par

Demain, Primark ouvrira sa première boutique en région parisienne. Un temple de la mode cheap est cool à O'parinor, le centre commercial d'Aulnay-Sous-Bois. En attendant, la rédac vous conseille aujourd’hui un look décontracté pour le printemps, à shopper le jour J au prix de 60 euros.

Encore un jour et Primark ouvrira ses portes à la périphérie de Paris. Demain, vous pourrez finalement profiter du roi de la fast-fashion dans sa nouvelle boutique à Aulnay-Sous-Bois, dans le centre commercial O'Parinor. Si hier, on vous avait conseillé une silhouette Playa de Primark à shopper pour 26,50 euros, aujourd'hui la rédac’ vous propose un look décontracté à exhiber ces journées de printemps. Les vêtements imprimés et colorés seront certainement le must have de la saison. Vous pourrez les porter pendant la journée ou bien le soir, pour un apero en terrasse. A vous de découvrir notre look à shopper chez Primark.

Primark Paris : Ouverture dans J-1, une silhouette décontractée pour 60 euros à shopper - photo
Primark Paris : Ouverture dans J-1, une silhouette décontractée pour 60 euros à shopper - photo
Primark Paris : Ouverture dans J-1, une silhouette décontractée pour 60 euros à shopper - photo

La marque irlandaise offre une vaste gamme de vêtements à prix très réduits, comme par exemple la collection Primark sport à partir de 5 euros. Pour ce printemps, osez un look floral et coloré avec un short imprimé à 15 euros et une chemise rose à 7 euros. Des chaussures bateau à 12 euros vous tiendront à l'aise pendant ces journées et, pour le soir, quand les températures diminuent, vous pourrez shopper une veste en faux cuir à 26 euros. Le coût total de ce look décontracté ? Seulement 60 euros. Encore quelques heures et vous aurez la possibilité de visiter Primark, le nouveau temple de la mode cheap et cool.

Plus d'actu sur PrimarkPrimark Paris : Ouverture de trois boutiques en 4 mois, la folie du cheap et cool ?Primark Paris : Ouverture dans J-3, une silhouette élégante pour 51 euros à shopper

Source : Primark