Primark Paris : Ouverture de trois boutiques en 4 mois, la folie du cheap et cool ?

Ecrit par

Après une longue attente, Primark, le roi des fringues cheap et à la mode, s’est installé en France. La marque irlandaise a d'ailleurs ouvert trois boutiques en quatre mois. Le roi de la fast-fashion ne semble pas avoir de limites.

Depuis cet automne, Primark a ouvert quatre boutiques en France. Les deux premières boutiques se trouvent à Marseille et à Dijon et la marque irlandaise ne vas pas s’arrêter là. Dans quelques jours, Primark ouvrira une boutique en région parisienne, à Villeneuve la Garenne, dont on vous avait dévoilé la date d’ouverture. L’enseigne irlandaise Primark possède 257 boutiques à travers le monde mais elle n’était pas encore présente en France, jusqu’à cette année. La marque de vêtements cheap, concurrente directe de H&M, a ouvert ses portes et semble déterminée à poursuivre son extension en France. En fait, Primark a prévu l'ouverture de deux autres boutiques à Aulnay-sous-bois et à Créteil d'ici cet été.

Primark Paris : Ouverture de trois boutiques en 4 mois, la folie du cheap et cool ?

La société, née en Irlande en 1969, appartient à Associated British Food. Primark est désormais une marque connue par tous les modeux aux budgets serrés qui ne veulent pas faire l'impasse sur le style. De Madrid à Londres en passant par Francfort et Liège, l’enseigne a connu un succès considérable. Ça faisait longtemps que les français attendaient l’arrivée des boutiques Primark en France. La stratégie adoptée par Primark vise à "tester le marché" avant de rélargir avec une implantation en masse sur le territoire et, peut être, dans les centres villes. En fait, pour l'instant, tous les magasins installés sont principalement situés dans les centres commerciaux en périphérie des grandes villes.

Primark Paris : Ouverture de trois boutiques en 4 mois, la folie du cheap et cool ?

Primark propose des boutiques très spacieuses qui occupent des zones de 5.000 mètres carrés en moyenne. De quoi shopper à l'aise les collections sans cesse renouvelées de l'enseigne. Vous pourrez y trouver les dernières tendances mode homme, comme par exemple la collection sport Primark à partir de 5 euros. Primark, nouveau roi de la mode cheap et cool ? Assurément.

Plus d'actu sur PrimarkPrimark : Date d'ouverture à Marseille aujourd'hui !Primark : La date d'ouverture d'une nouvelle boutique à Dijon annoncée

Source : Primark - Crédit : primark