Primark Paris : Quand elle... te traine à l'ouverture

Jimmy Fallon et Jude Law se font-il traîner à Primark ?
Ecrit par

Primark ouvre aujourd'hui ses portes à 11 heures à Aulnay-Sous-Bois dans le centre commercial O'Parinor. Il est certain que votre copine ne va pas manquer l'ouverture de la nouvelle boutique de la marque irlandaise. Et pour le coup elle ira même jusqu'à vous trainer de force dedans. Alors heureux ou désespérés quand ta copine te traine à une ouverture de boutique ?

Primark ouvre aujourd’hui sa première boutique en région parisienne. Voici là une annonce qui n'a pas manqué de faire réagir votre copine. En effet, votre dulcinée se fait une joie à l'idée d'aller découvrir la nouvelle boutique de la marque irlandaise. Aussi heureuse qu'un matin de Noël, celle-ci vous suppliera de l'accompagner jusqu'à O'Parinor, le centre commercial d'Aulnay-sous-Bois. Et vu que vous êtes un parfait gentleman vous ne pouvez pas lui dire non. De plus, l'occasion est bonne si vous shopper une silhouette décontractée pour moins de 60 euros chez Primark Paris. Toutefois, même s'il est possible que vous réussissiez à trouver des choses intéressantes, n'oubliez pas que votre nana prendra tout son temps pour scruter les rayons au peigne fin. De plus, sachant que Primark à tendance à avoir des magasins de la taille d'une usine, il vous faudra faire preuve de beaucoup de patience.

Primark Paris : Quand elle... te traine à l'ouverture
Quand elle est toute excitée

Comme une petite fille lors d'un matin de Noël, votre copine ne manquera pas d'être euphorique au point de vous gâcher votre seule grasse matinée du mois.

Quand il t’offre une brosse à dent pour chez lui.
Quand elle vous presse parce qu'elle n'a pas envie de faire la queue

C'est bien connu, toute ouverture de grand magasin passe par une une longue file d'attente. Afin d'éviter ça, votre dulcinée fera tout pour que vous ne perdiez pas votre temps, jusqu'à vous enlever le café du matin.

http://quizzicalllama.files.wordpress.com/2014/02/tumblr_lx0aglz5cj1r8058ko1_500.gif?w=640
Quand elle ne sait pas par quel rayon commencer.

A peine rentrée dans le nouveau Primark, mademoiselle sera remplie de joie. Toutefois, elle saura pas par quoi commencer. Les sac ou les chaussures ? Les soutifs ou les bijoux ?

Quand tu ne sais pas trop si tu le kiffes.
Quand elle vous fait essayer de nouvelles fringues

Bien que Primark propose des vêtements pour femme, le roi des fringues cheap et à la mode est aussi dédié aux hommes. Et pour le coup, votre chérie se permet de vous dégoter deux, trois chemises, ce qui n'est pas forcément une bonne idée si vos goûts sont totalement différents.

Quand ta meilleure amie te dit qu’elle veut se remettre avec son ex.
Quand elle n'a finalement rien trouvé

Alors qu'elle vous a bassiné avec l'ouverture du Primark d'Aulnay-sous-Bois pendant un mois, votre copine revient vers vous en vous disant que finalement elle n'a rien trouvé d'intéressant en 3 heures. Une nouvelle qui risque de vous énerver au plus haut point. Mais bon "keep calm"

Suite à cette présentation des différentes situations qu'il vous sera possible de vivre en cette journée, préparez-vous. A boire, à manger, un smartphone rechargé : tout le kit du survivor. Et entre nous, avec trois boutiques ouvertes en 4 mois à Paris, Primark n'aura bientôt plus de secret pour vous. Toutefois, si vous comptez y aller une nouvelle fois, emmenez vos potes.

Plus d'actu sur Quand elle…Primark Paris : Date d'ouverture de la boutique à Villeneuve La Garenne dévoilée

Crédit : DR, Jimmy Fallon, primark