Prison Break : Et si Michael Scofield revenait en hipster ?

Parce que 2015 n'est pas 2005
Ecrit par

Six ans après la fin de la série, Prison Break devrait prochainement faire son grand retour. Mais depuis la fin des aventures de Michael Scofield, les temps et la mode ont changé. Reviendra-t-il en hipster ?

On l'a quitté en 2009, dans une saison que tous les fans de la première heure n'ont pas apprécié. Mais depuis quelques heures, la rumeur d'un retour de Michael Scofield se fait toujours plus persistante. Après avoir décidé de relancer X-Files et 24 heures chrono, la FOX serait prête à faire revoir le jour à Prison Break. Chez meltyStyle, on se pose une question : quel look pour le héros de la série ? En 2005, les premiers épisodes avaient rapidement lancé la mode des cheveux rasés et de la barbe taillée à blanc. Qui n'a pas eu un pote qui lui a lancé : "pour l'été, je me rase à la Scofield ! "? Depuis, dix ans ont passé et le personnage interprété par Wentworth Miller est bien loin des standards de 2015. Une allure de coquelet face aux barbes fournies et aux longs cheveux bordéliques. Voici pourquoi il pourrait revenir avec une allure très différente.

Prison Break : Et si Michael Scofield revenait en hipster ?
Prison Break : Et si Michael Scofield revenait en hipster ?
Parce qu'il faut bien se planquer

Qui dit évasion dit discrétion. On peut difficilement imaginer que la nouvelle saison de Prison Break change totalement de sujet. Une bonne barbe, des grosses lunettes et une casquette pour camoufler tout ça, il n'y a rien de plus efficace. Celui qui est à l'origine d'une réunion Prison Break dans la série The Flash n'a donc aucune raison de continuer à s'acheter des rasoirs. Argument supplémentaire, l'acteur de 42 ans n'a pas vraiment pris de coup de vieux. Une bonne touffe sur les joues et le menton lui assureraient à coup sûr une nouvelle dimension. La maturité et la sagesse en quelque sorte.

Parce que poivre et sel

Si rien n'a bougé côté visage, les cheveux de Scofield semblent faire leur petite révolution. D'un noir immaculé, ils virent tranquillement au poivre et sel. Une excellente raison d'en profiter pour leur redonner un peu (voire beaucoup) de longueur. D'autant qu'en 2015, Justin Timberlake a choisi de laisser sa tignasse repousser et David Beckham arbore désormais une très jolie mèche en arrière. Autrement dit, les deux meilleurs acolytes de Wentworth Miller dans le gang des cheveux rasés l'ont laissé tomber. Aucune raison de ne pas prendre le train en marche. Surtout avec tous ces tatouages...

Crédit : Asos - meltyStyle