Project X Paris fait son show au centre commercial Qwartz, avec Gradur, Hiro et Ohmondieusalva

Ecrit par

Project X Paris vient de lancer son nouveau store. La griffe tendance s'est trouvée une place dans le centre commercial Qwartz, à Villeneuve-la-Garenne. Et pour l'inauguration de cette boutique, Gradur, Hiro et Ohmondieusalva ont fait le déplacement.

Née en 2015, Project X Paris vient de passer un nouveau cap. De French Montana à Neymar JR, nombreuses sont les stars qui ont déjà adopté les items de cette jeune marque. Et les fans de la marque seront heureux d'apprendre que la griffe parisienne vient de lancer un nouveau store dans le centre commercial Qwartz qui est situé à Villeneuve-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine (92). Et pour l'inauguration de ce store, la boutique a invité le rappeur Gradur pour une séance de dédicaces ainsi que plusieurs guests, notamment Hiro et Ohmondieusalva. Retour sur cette soirée de folie qu'il ne fallait absolument pas louper ! 

3623855

3623852

3623858

Pour l'inauguration de cette nouvelle boutique, la marque Project X Paris n'a rien fait à moitié.  Plusieurs jeux-concours étaient au programme, de quoi permettre au public qui est venu en masse de remporter des pièces de sa dernière collection. Un DJ Set a quant à lui met l'ambiance dans tout le centre commercial. Tandis que Gradur, Hiro et Ohmondieusalva ont joué le jeu des dédicaces et des séances de selfies avec leurs nombreux fans. Toujours dans l'actualité mode, on connait enfin la date de sortie de la Nike Air VaporMax Leather "Triple Black"

Crédit : Project X Paris