PS4 : Ce petit garçon pensait recevoir la console à Noël et finalement...

l'ascenseur émotionnel
Ecrit par

De nombreux paquets cadeaux ont été déchiquetés lors de ces fêtes de noël pour le plus grand plaisir des enfants. Comme ce petit garçon qui pensait recevoir une console PS4...

Un noël inoubliable pour certains, beaucoup moins pour d'autres. Mais toujours le même esprit de partage et de bienveillance, en témoigne les 1000 paires de Yeezy Boost offertes à une association par Kim Kardashian. Pour le reste, que du classique et la PS4 fait partie des cadeaux demandés puisqu'elle présente l'indéniable avantage de plaire aux jeunes comme aux plus âgés. La PS4 a vu son prix baisser pour noël. Pour que le tableau soit idyllique, ajoutez 2 manettes et un bon vieux FIFA 16. Ça c'est dans le meilleur des mondes. Un monde ou l'intérieur du paquet correspond nécessairement à l'extérieur. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Un petit garçon de 9 ans et sa famille en ont fait l'amère expérience.

Scott Lundy, un jeune garçon de 9 ans, a vécu un véritable ascenseur émotionnel le jour de noël. Sous le sapin, à son attention, une boite de belle envergure qui laisse deviner une PS4. Il retire la papier cadeau. La boite confirme la première impression. Pourtant, lorsque le jeune garçon ouvre son cadeau, il y découvre... un morceau de bois accompagné d'un message à base de pénis et de testicules. Une réplique de la PS4 en bois pour être exact. Problème, ses parents ne sont à priori pas des sadiques. Le petit garçon est dévasté et ses parents ne comprennent pas. Finalement, le magasin leur offrira une nouvelle console (une vraie) ainsi qu'un jeu et des bons d'achats. Tout est bien qui finit bien. Il pourra même customiser sa PS4 s'il le désire. En bois ?

Source : Mirror - Crédit : Sony