PS4 : Une customisation couleur bientôt disponible

Ecrit par

La PS4 va se parer de couleurs ! En dépit du noir habituellement rencontré, des "façades colorées" seront disponibles à partir du 18 novembre prochain. Un bon moyen de personnaliser sa console.

La PS4 qui trône dans le salon de quelques millions de joueurs à travers le monde va pouvoir profiter d'une customisation, du moins en partie. En effet, une option de personnalisation sera disponible à partir du 18 novembre. Il s'agit de "façades colorées" qui viendront remplacer la partie supérieure de la console où se trouve le sigle Playstation. Une manière de donner un peu de couleur à la PS4, dont le prix a baissé en France. Une vidéo de Sony montre ainsi comment il est possible de customiser sa console en à peine 5 secondes. La manipulation se révèle d'une simplicité enfantine, ce qui sera sûrement l'un des arguments principaux de vente concernant cet accessoire.

PS4 : Une customisation couleur bientôt disponible

Peu d’entre vous le savent : il est possible de retirer une partie de la façade de la PS4. L'utilité de cette option était très limitée, jusqu'à l’apparition prochaine des façades colorées. Celles-ci se clipsent à la manière d'un LEGO. Cet accessoire, annoncé lors du Tokyo Game Show, sera disponible dès la semaine prochaine et ce dans plusieurs coloris dont le rouge, le orange, le bleu et le blanc tandis que les versions or et argent sortiront pour le 2 décembre. Une idée qui tombe à pic pour Noël, sachant que la PS4 et la Xbox One se livrent un duel sans merci concernant le nombre de ventes.