PSG : Après le maillot domicile officiel, les futures tenues jaunes et noires fuitent sur la toile !

Ecrit par

Alors que Nike et le Paris Saint-Germain ont dévoilé le nouveau maillot domicile que porteront les coéquipiers de Cavani en 2017/2018,  les tenues 

Nike a frappé un grand coup avec le nouveau maillot officiel du PSG qui envoie du lourd. Après un maillot domicile 2017-2018 aux épaules bordeaux et au design assez novateur, les Parisiens pourraient opter pour un look à la brésilienne. Le maillot extérieur vient de fuiter, et il semble rendre hommage aux Brésiliens du club. Oui, tu l'as compris. Le futur maillot extérieur du PSG risque d'être jaune. C'est en tout cas ce que révèle le très informé Footyheadlines.com qui croit savoir que le maillot third sera noir. Sans plus attendre, découvre ces nouvelles tuniques qui risquent de te laisser sans voix. 

PSG : Après le maillot domicile officiel, les futures tenues jaunes et noires fuitent sur la toile ! - photo
PSG : Après le maillot domicile officiel, les futures tenues jaunes et noires fuitent sur la toile ! - photo

A l'image du maillot domicile du PSG, les deux autres tenues du club francilien nous donnent l'impression que l'équipementier a voulu tirer un trait sur la saison 2016-2017. A la rédaction, on préfère le supposé futur maillot third pour la saison 2017-2018. Avec son imprimé un peu camouflage décliné dans une couleur un peu argenté, ce maillot pourrait mettre tout le monde d'accord. Chez meltyStyle, on attend carrément qu'une chose : son officialisation. Mais en attendant, tu peux découvrir notre interview avec Sanghon Kim, l’artiste qui en est à l’origine du nouveau maillot domicile du PSG.