PSG : Après Neymar, Layvin Kurzawa pose en Supreme sur Insta

Ecrit par

Neymar n'est pas le seul joueur du PSG à kiffer la marque Supreme. Dans sa story Insta, Layvin Kurzawa a posé avec un t-shirt de la marque américaine.

La semaine dernière, Neymar s'affichait avec un sweat Supreme après l'entraînement du PSG. Il prouvait une nouvelle fois qu'il a le streetwear dans la peau, et qu'il est (encore plus) stylé quand il enlève son maillot. Mais contre toute attente, Ney' n'est pas le seul parisien à craquer pour les fringues au box logo... C'est également le cas de Layvin Kurzawa, qui a revêtu un t-shirt de la marque américaine pendant son jour de repos. Dans sa story Insta, le défenseur français a posté une vidéo de lui, dont on a capturé une photo. Il a donc plus en commun avec l'attaquant brésilien que le couloir gauche sur lequel il se plaît à évoluer.

PSG : Après Neymar, Layvin Kurzawa pose en Supreme sur Insta

Après une victoire 3 à 0 contre Guingamp dimanche dernier, Layvin Kurzawa a eu droit à une journée de repos bien méritée. Et c'est contre un t-shirt Supreme qu'il a troqué le maillot jaune du PSG, comme ses abonnés Instagram ont pu le constater. Blanc avec le box logo rouge au centre, le maillot en question brille par son élégance et sa simplicité... Il est absolument parfait pour l'été, et se marie plutôt bien avec la teinture blonde que le footballeur a adoptée au début de l'été. Si toi aussi tu es fan de Supreme, on te conseille d'aller faire un tour chez Afterdrop, qui regorge de pièces aussi rares que stylées.