PSG, Arsenal, Manchester United : Ces concepts de maillots allient tradition et modernité

Ecrit par

Un graphiste turc a imaginé des maillots estampillés Nike pour le PSG, Arsenal et Manchester United. Tu vas voir, ils allient tradition et modernité à la perfection.

Les maillots des plus grands clubs européens ont été dévoilés cet été, pour le plus grand bonheur des supporters qui se sont empressés de les shopper. Mais le graphiste turc Ozando, lui, a préféré imaginer des concepts encore plus stylés avec Nike en toile de fond. Alors que la tunique floquée Neymar Jr se vend par milliers dans la capitale française depuis vendredi dernier, il a réfléchi à un nouveau design pour le PSG. En résulte un maillot respectant la tradition "Hechter", ce que les Parisiens ont justement réclamé après l'officialisation du maillot domicile 2017-2018. On te laisse le découvrir ci-dessous.

PSG, Arsenal, Manchester United : Ces concepts de maillots allient tradition et modernité - photo
PSG, Arsenal, Manchester United : Ces concepts de maillots allient tradition et modernité - photo

Ozando s'est également penché sur Arsenal, qui a troqué son logo Puma contre un logo Nike pour l'occasion. Le maillot qu'il a imaginé allie tradition et modernité, puisqu'il reprend les couleurs emblématiques des Gunners tout en adoptant la technologie Vapor AeroSwift de l'équipementier américain. Le résultat est assez convaincant, il faut l'avouer ! En ce qui concerne Manchester United, c'est adidas qui a laissé sa place à Nike... Le maillot reprend le célèbre rouge des Red Devils, avec des touches de noir sur les côtés et au niveau du col. Pas de doute, Ozando a respecté l'identité des clubs concernés pour mettre au point ces différents concepts. A défaut de pouvoir les shopper, (re)découvre la réaction WTF de Drake en recevant le maillot dédicacé de Benzema.

Source : footyheadlines.com