PSG : Fly Emirates pourrait disparaître du maillot, au profit de... Qatar Airways !

Ecrit par

La saison prochaine, un nouveau branding devrait être imprimé sur le maillot du PSG... Fly Emirates laisserait sa place à Qatar Airways, l'ancien sponsor du FC Barcelone.

En début de semaine, meltyStyle te faisait partager des concepts de maillots alliant tradition et modernité. L'un d'entre eux concernait le PSG, reprenant le modèle "Hechter" cher au cœur des supporters. Mais s'il n'est pas question de revenir à un design passé, le maillot des rouges & bleus pourrait effectivement changer. Le PSG aurait l'intention d'arrêter sa collaboration avec Fly Emirates, pour faire affaire avec un sponsor auquel Neymar Jr est déjà habitué... Il s'agit de Qatar Airways, dont le branding était imprimé sur les maillots du FC Barcelone jusqu'à cette année – il a été remplacé par Rakuten. Tiens tiens, comme c'est étrange !

Né en 2006 et renouvelé en 2013, le partenariat entre le PSG et Fly Emirates devait normalement s'achever à la fin de l'exercice 2018-2019... Mais d'après les informations récoltées par @ParisUnited6, le contrat prendrait finalement fin dès l'été prochain. Fly Emirates serait alors remplacé par Qatar Airways, ce qui n'a rien d'étonnant quand on sait que le PSG est financé par QSI. Après avoir attiré Neymar Jr dont les maillots se vendent par milliers, le club de la capitale récupérerait donc aussi l'ancien sponsor des Blaugrana.. Espérons qu'il soit capable de les imiter dans les plus grands compétitions, à commencer par la Ligue des Champions.

Source : footyheadlines.com - Crédit : PSG