PSG : Comme Marquinhos, Alphonse Areola craque pour la Nike Air VaporMax Black/Anthracite

Ecrit par

Plusieurs joueurs du PSG sont fans de la Nike Air VaporMax. C'est le cas d'Alphonse Areola, qui a craqué pour le coloris Black/Anthracite.

En concurrence avec Kevin Trapp la saison passée, Alphonse Areola s'est finalement imposé comme le numéro 1 dans les buts du PSG.  Le gardien français est désormais le titulaire indiscutable du club de la capitale, repoussant les tentatives adverses avec sérénité pour le plus grand bonheur de ses coéquipiers. Mais quand il n'est pas sur le terrain en train de protéger ses filets, le "Titi parisien" apporte un soin tout particulier à son look. Il a récemment craqué pour la Nike Air VaporMax Black/Anthracite, à l'instar de Marquinhos qui l'avait déjà validée cet été. Preuve s'il en fallait qu'il a du style malgré les tentatives capillaires hasardeuses auxquelles il s'est déjà adonné. 

PSG : Comme Marquinhos, Alphonse Areola craque pour la Nike Air VaporMax Black/Anthracite

Lors de son passage chez Barber Factory la semaine passée, Alphonse Areola portrait des Air VaporMax Black/Anthracite. Même chose lors du déplacement à Anderlecht via l'avion des Rolling Stones avec lesquels le PSG a collaboré. Tu l'as compris, le portier de la capitale ne quitte plus sa sneaker à bulle d'air, dont sont également fans Neymar, Cavani, Dani Alves ou encore Mbappé. Lancée à l'occasion du Air Max Day en mars dernier, la Nike Air VaporMax est l'un des modèles les plus prisés de cette fin d'année. On a maintenant hâte de voir les prochains coloris que Nike commercialisera, et quels joueurs du PSG décideront de les porter.

Crédit : eurosport.com, Barber Factory