PSG : DAB vs pierre-feuille-ciseaux, Serge Aurier vous invite à choisir votre célébration préférée

Serge Aurier a célébré les buts de ses coéquipiers dimanche dernier
Ecrit par

Pendant PSG-Metz, Serge Aurier a célébré les buts de ses coéquipiers. Maintenant, il vous invite à choisir votre préférée sur Instagram.

Dimanche dernier, le Paris Saint-Germain a affronté le FC Metz pour le deuxième match de la saison. Après une première mi-temps riche en occasions ratées, les hommes d'Unai Emery ont réussi à concrétiser leur domination en inscrivant 3 buts. Une belle moisson ! Auteur de 2 buts l'an dernier, Serge Aurier n'est cette fois pas parvenu à mettre son ballon au fond des filets. Mais qu'importe, il a tout de même gratifié le public du Parc des Princes de deux célébrations. Lorsque Lucas a marqué, il l'a rejoint pour une partie express de pierre-feuille-ciseaux, qu'il a remportée haut la main. Mais ce n'est pas tout... Il a également célébré le but de Layvin Kurzawa, mais d'une autre façon.

C'est pas encore sur FIFA 17 mais vous préférez la 1 ou la 2 ? @lucasmoura7 @kurzawa_20

Une vidéo publiée par Serge Aurier (@thecrazychild93) le

Quelques minutes après l'ouverture du score par Lucas, Layvin Kurzawa a marqué d'une tête puissante envoyée au fond du filet. Il s'est précipité vers le poteau de corner, près duquel il a effectué une petite danse sensuelle. Mais ce n'est pas tout... Il a également pris le temps de dabber avec son complice Serge Aurier. Sur les réseaux sociaux, ces célébrations ont beaucoup fait parler. Du coup, le numéro 19 du PSG a demandé à ses followers Instagram laquelle ils préféraient. "C'est pas encore sur FIFA 17 mais vous préférez la 1 ou la 2 ?", a-t-il écrit en commentaire d'une publication sur laquelle on revoit les deux mouvements en vidéo. Les internautes ont plutôt favorisé le 2ème, c'est-à-dire le dab. Et dire qu'on ne verra plus Paul Pogba le danser à Manchester United. Vous votez pour quoi ?

Crédit : lexpress.fr