PSG : David Luiz, Blaise Matuidi et Serge Aurier nous parlent du nouveau maillot à New-York (vidéo) 

David Luiz pour la présentation du nouveau maillot à New-York
Ecrit par

Le nouveau maillot extérieur du PSG a été dévoilé jeudi à New York... meltyStyle y était, et s'est penché de près sur l'événement avec au micro David Luiz, Blaise Matuidi et Serge Aurier. Découvrez notre vidéo exclusive.

Chaque été, les clubs de football font peau neuve et proposent la nouvelle version de leurs maillots home et away. Une nouvelle qui ravit toujours les fans les plus au taquet, sevrés de ballon rond pendant cette période estivale... Le PSG ne déroge évidemment pas à cette mue lors des mois les plus ensoleillés de l'année. Ce 23 juillet était ainsi une date à marquer d'une pierre blanche, puisque Paris dévoilait son tout nouveau maillot extérieur ce jour-ci. Le PSG, en mode "Dream Bigger", veut toujours rêver plus grand et cherchait un décor à la hauteur de ses grandes ambitions... Le club de la capitale a donc choisi New York et son Nike Store pour présenter cette nouvelle tunique away. meltyStyle ne pouvait évidemment pas manquer l'événement. Nous étions sur place à New York pour vivre ce moment : découvrez-en plus dans notre vidéo exclusive !

New York, ville qui ne dort jamais, n'a pas fait d'exception lorsque, sur les coups de 9h du matin heure locale, David Luiz, Marquinhos ou encore Blaise Matuidi sont venus visiter le Nike Store de la Grosse Pomme. Après une petite visite guidée, les joueurs ont présenté le nouveau maillot extérieur du PSG, tout blanc mais rouge et bleu au niveau du col et rouge au niveau du bord des manches. Enfin, une bande bleue longera le flanc des joueurs du club de la capitale. David Luiz, Aurier et Matuidi, dont vous pourrez bientôt retrouver l'interview exclusive sur melty, nous ont donné leur avis sur ce nouveau maillot extérieur... et celui-ci semble plutôt plaire aux joueurs parisiens ! La visite du Nike Store par les joueurs du PSG, Laurent Blanc et Papus Camara s'est faite dans la bonne humeur, mais on se demande comment il aurait pu en être autrement avec David Luiz dans les parages, tant ce mec répand la bonne humeur et les bonnes vibes ! En tout cas, cet event ne nous a donné qu'une envie : que le coup d'envoi de la prochaine saison soit officiellement donné. Rendez-vous au début du mois d'août !

Crédit : meltyprod / Boris Bawulak, meltyProd