PSG : Deviens #SPEAKERDUNSOIR du Parc des Princes

Devenir sneaker au Parc des Princes, c'est possible
Ecrit par

Devenir speaker d'un soir au Parc des Princes, c'est désormais possible. Tous les supporters du Paris Saint-Germain ont sans doute un jour rêvé d'avoir ce rôle. Avec HAPPINESS FC, le rêve devient réalité.

"Ici c'est Paris". "Buuuut de Zlatan". Tous les supporters du Paris Saint-Germain ont sans doute un jour rêvé de prononcer ces mots magiques. Et bien c’est désormais possible avec HAPPINESS FC ! Pour la venue de Montpellier HSC le 5 mars prochain, Coca-Cola, en tant que fournisseur officiel duParis Saint-Germain, est très heureux d’offrir à un fan talentueux une opportunité unique de savourer l’instant en devenant le temps d’un match le speaker du Parc des Princes. Le jeu est simple. Du 12 au 22 février 2016, les internautes sont invités à poster sur les réseaux sociaux (Twitter, Instagram, Vine) une vidéo de leur meilleur “ICI C’EST PARIS” repris seul ou entre amis en mentionnant le hashtag #SPEAKERDUNSOIR.

PSG : Deviens #SPEAKERDUNSOIR du Parc des Princes

Toutes les vidéos des participants seront compilées pour l’occasion sur le site www.speakerdunsoir.com et soumises aux votes du public. Les candidats devront faire preuve d’imagination et de créativité pour comptabiliser le plus de votes. Les 5 vidéos les plus populaires sur le site www.speakerdunsoir.com rejoindront les 5 coups de cœur d’un jury constitué d’experts du football : Michel Montana, speaker officiel du Paris Saint-Germain et Président du Jury accompagné de Ludovic Giuly (ancien joueur du Paris Saint-Germain et consultant TV), Lucie Bacon (rédactrice en chef du site Happiness FC) et Julien Cazarre (auteur et humoriste).

Source : HAPPINESS FC - Crédit : Happiness FC