PSG - FC Barcelone : adidas dévoile le ballon officiel des matches la Ligue des Champions

Ecrit par

J-1 avant le 1/8e de finale aller de Ligue des champions qui oppose le PSG et le FC Barcelone. adidas, l’équipementier officiel de la LDC, a dévoilé le nouveau ballon des matches éliminatoires et la finale.

J-1 avant les premières huitièmes de finale aller de Ligue des champions. adidas a dévoilé aujourd’hui son ballon officiel qui sera utilisé par les meilleures équipes d’Europe lors de la course au trophée. Peu de temps après avoir lancé sa ACE 17+ Purecontrol, adidas célèbre la nation galloise avec ce nouveau ballon célèbre la nation galloise. Le ballon qu'on pourra découvrir lors du match PSG-FC Barcelone s'inspire d’un dragon saisissant.  Cet imprimé a pour ambition de représenter la férocité avec laquelle les équipes s’affrontent lors des matchs. On a hâte de voir ce que ça va donner ! 

Available now: https://t.co/qefI99tvmd#LimitedCollection pic.twitter.com/0f061clmxv

— adidas Football (@adidasfootball) 13 février 2017

"Le ballon répond également aux mesures requises concernant la performance et le standard des joueurs destinés à briller lors des stades finaux de la compétition comme Messi, Bale, Suarez et Muller. Son tissu extérieur est cohérent avec les précédents ballons officiels de la Ligue des Champions et fournit une prise optimale, tandis que le design des étoiles liées garantit une surface homogène pour un premier touché réussi", peut-on lire dans le communiqué d'adidas. Tu peux d'ores et déjà acheter le nouveau ballon de la Ligue des Champions, par ici.  Sinon, tu peux aussi shopper la ACE 17 si t'es à la recherche de plus de précision, de puissance et de stabilité.