PSG : Julian Draxler pose avec le maillot de LeBron James sur Instagram

Ecrit par

A défaut de disputer la Ligue des Champions, Julian Draxler a troqué le maillot du PSG contre celui des Cavaliers. Découvre la photo qu'il a postée !

Ce soir, l'AS Monaco affrontera le Borussia Dortmund dans le cadre des quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Mais malheureusement, il s'agit du seul club français encore engagé dans la compétition. En bonne posture au tour précédent, le PSG a vu sa qualification partir en fumée quand les Barcelonais ont mis un 6ème but au fond des filets dans un Camp Nou survolté. Merci Neymar et l'arbitre, qui ont tous les deux contribué à ce résultat. Quoiqu'il en soit, Julian Draxler a trouvé un moyen de ne plus (trop) penser à cette désillusion... En attendant le retour du championnat, celui qui testait récemment le filtre PSG a troqué sa casquette de footballeur contre celle de basketteur. On te laisse découvrir la photo qu'il a postée sur Instagram.

Ensoleillé à Paris // Sonne über Paris // Sunshine over Paris ☀️ #23 #icicestparis #allezpsg #psg #paris #jdx

Une publication partagée par Julian Draxler (@draxlerofficial) le

En février dernier, Paul Pogba enfilait le maillot des Houston Rockets pour suivre le All-Star Game. Comme d'habitude, il était ultra-stylé. Mais le Français n'est pas le seul footballeur à avoir des maillots de NBA dans son dressing... C'est également le cas de Julian Draxler, qui s'est récemment affiché avec celui des Cavaliers. Sur son compte Instagram, l'ailier gauche du Paris Saint-Germain a posé avec la tunique bordeaux et jaune de l'équipe de Cleveland floquée LeBron James. La classe, surtout sur les toits de Paris avec le soleil ! Chez meltyStyle, on souhaite à Julian Draxler de briller sous le maillot du PSG jusqu'à la fin de la saison, jusqu'à décrocher le titre tant convoité. Tu suis Draxler sur Insta ?