PSG : Kevin Durant pose au Parc des Princes avec le maillot third

Kevin Durant au Parc des Princes
Ecrit par

Le PSG continue sa campagne de promotion pour son troisième maillot en faisant poser Kevin Durant au Parc des Princes. Ça en jette.

« Dream Bigger », peut-on lire sur le toit du Parc des Princes. Le Paris Saint-Germain n’a aucune limite et se montre prêt à taper fort dans le coup marketing pour promouvoir quelconque produit en lien avec le club. Ce mercredi, le PSG a révélé au grand public le maillot third : short et maillots noirs, chaussettes toutes noires également. Dans la continuité de cette campagne de publicité, Kevin Durant, sponsorisé par Nike, fournisseur du club de la capitale, a posé ce jeudi dans l’enceinte du Parc des Princes vêtu de la nouvelle tunique. Juste la phrase en met plein la vue, alors imaginez la photo.

« Honoré d’avoir marché sur la pelouse du Parc des Princes avec le nouveau maillot du Paris Saint-Germain », a tweeté l’ailier des Oklahoma City Thunder. A quand LeBron James avec l'écharpe Colette - PSG ? On ne va pas se mentir, ça nous fait toujours tout drôle quand un américain « s’intéresse » de près ou de loin au ballon rond. On a l’impression de les conquérir, enfin. Même si on sait au fond de nous que ce n’est qu’une opération de publicité, que les sponsors font un énorme lobbying derrière et qu’il ne s’agit là que d’obligations contractuelles. N’empêche, on kiffe quand même. En plus, on n’avait plus de grand dadais sur le gazon du Parc capable de s’imposer dans la raquette depuis le départ de Guillaume Hoarau.

Source : Twitter - Crédit : Nike, Foot Locker YouTube