PSG : Kevin Trapp stylé avec son iPhone 6s en terrasse à Paris

Ecrit par

Le gardien du PSG prend du bon temps en terrasse à Paris, après le match ayant opposé le PSG à Man City. Lunettes rondes et iPhone 6s, l’allemand de 25 ans s’y connaît niveau style.

Kevin Trapp évolue est le gardien de la forteresse du PSG. S’il a encaissé deux buts face à Manchester City, dont un cinglant de Kevin De Bruyne, cela ne l’empêche pas de prendre du bon temps en terrasse. Avec ses cheveux toujours bien coiffés et sa barbe de trois jours, l’imposant gardien est l’un des joueurs les plus stylés du Paris Saint-Germain. Pour le match de la semaine prochaine, il paraît serein. Sur Instagram, il s’affiche en terrasse, t-shirt blanc et gilet en laine, le lifestyle de Paris lui va comme un gant. Loin de l’Instagram plutôt Bling-bling de Paul Pogba ou de Benzema, celui du gardien allemand est classe. Le prochain match du PSG face à Guingamp ne ne semble pas lui faire peur ! Admirez son look.

#paris #coffee #enjoy #day

Une photo publiée par Kevin Trapp (@kevintrapp_official) le

Le joueur allemand affiche toujours un style de fou avec sestatouages, mais ca n’a pas toujours été le cas ! Lorsqu’il jouait pour le FC Kaiserslautern, Kevin affichait un style bien à lui : Grosse mèche et couleur blonde. Depuis, Kevin a bien grandi et c’est beaucoup mieux comme ça ! Il semble avoir appris beaucoup dans le club parisien, notamment en matière de look. Et pour notre plus grand bonheur, le gardien de but allemand n’est pas prêt de quitter les terrasses de la Capitale puisqu’il a signé avec le PSG jusqu’en 2020.

Source : instagram