PSG : Kevin Trapp valide la nouvelle Predator d'adidas x David Beckham

Ecrit par

Kevin Trapp a reçu la Predator Accelerator UltraBoost d'adidas x David Beckham. Il a partagé une photo de la paire sur Instagram.

A l'instar de Kylian Mbappé qui a récemment reçu une Nike Mercurial Vapor XI personnalisée, Kevin Trapp a été gâté par son équipementier cette semaine. Le portier du PSG s'est vu remettre l'une des dernières chaussures conçues par adidas Football avec David Beckham, à savoir une Predator Accelerator inspirée de celle que portait l'international anglais lorsqu'il était au sommet. C'est la version "Triple Black" qui lui a été envoyée, et il a de toute évidence apprécié le geste si l'on en croit la photo qu'il a postée dans sa story Insta. Il faut dire que la basket est vraiment stylée... Comme le mec qui l'a imaginée !

PSG : Kevin Trapp valide la nouvelle Predator d'adidas x David Beckham

La Predator Accelerator UltraBoost d'adidas x David Beckham se compose d'une empeigne en Primeknit qui enveloppe le pied pour un confort optimisé. Elle est dotée d'une semelle Boost favorisant l'amorti, et d'un laçage asymétrique pour un meilleur contact avec la balle. Elle intègre également des morceaux de cuir de kangourou destinés à favoriser les contrôles, pour toujours plus de précision devant le but. On retrouve le nom du footballeur sur le talon, ainsi que le numéro 32 qu'il portait à l'AC Milan et au PSG sur la semelle intérieure. Malheureusement, cette Predator est en rupture de stock sur le site d'adidas. A défaut de pouvoir la shopper, tu peux te rabattre sur l'adidas GLITCH pour laquelle Presnel Kimpembe s'est récemment teint les cheveux en rose.

Crédit : YouTube (Rahim Abdullaev), Kevin Trapp