PSG : Layvin Kurzawa dab avec un champion de freestyle pour Spotify

Ecrit par

Quand Layvin Kurzawa dab avec un célèbre freestyler français, ça donne quelque chose d'hyper stylé ! Découvrez la photo postée sur Instagram.

Ce mardi, le Paris Saint-Germain s'est imposé contre Dijon au Parc des Princes. Si Lucas Moura s'est fait moquer pour son trou dans les cheveux, Layvin Kurzawa n'était quant à lui pas de la partie. En effet, le défenseur français se remet doucement d'une blessure au niveau de la cuisse gauche. Il devrait néanmoins être bientôt prêt à rejouer, puisqu'il a repris l'entraînement avec Aurier. Une bonne nouvelle pour les fans de l'ancien Monégasque, qui a réalisé un excellent début de saison. En attendant de pouvoir dabber à nouveau sur le terrain, Kurzawa s'est adonné à la célèbre danse avec un champion de freestyle français. Il s'agit de Séan Garnier, qui a partagé sur Instagram la photo de sa rencontre avec le défenseur du PSG.

Comme de nombreux footballeurs, Layvin Kurzawa est un adepte du dab, mouvement tout droit venu d'Atlanta et popularisé par Paul Pogba. Après l'avoir dansé avec Serge Aurier plus tôt dans la saison, il a réitéré avec Séan Garnier, grand freestyler de football français. Sur la photo postée sur Instagram, les deux hommes sont perchés sur un ballon, et ont chacun la tête posée sur leur bras gauche replié. Kurzawa porte le maillot domicile du PSG, tandis que Séan a une tenue et une coiffure hyper stylées. "Quand je suis avec les joueurs du @psg et @spotify_france ça donne ça ! DAB avec mon gars @kurzawa_20" a commenté le freestyler. Maintenant, on a hâte de découvrir la vidéo complète de l'opération réalisée pour la plateforme de musique. Vous validez ce dab ?