PSG : Layvin Kurzawa exhibe son torse tatoué sur Instagram

Ecrit par

Layvin Kurzawa est totalement accro aux tatouages. Sur Instagram, il a posé torse-nu pour en faire partager un avec ses followers.

Depuis le début de la saison 2016-2017, tout sourit à Layvin Kurzawa. Le défenseur du PSG a inscrit deux buts en deux matchs avec le PSG, et il vient d'être rappelé en équipe de France par Didier Deschamps. Que du bonheur ! Mais en plus d'être un footballeur de talent, l'ancien Monégasque est également un mec hyper stylé. Il le prouve régulièrement en postant des photos de lui sur les réseaux sociaux. Plus tôt dans la semaine, il dévoilait une coupe fresh dans sa story Instagram. Ce vendredi, c'est son torse tatoué qu'il a exhibé par le même biais. On vous laisse découvrir le selfie sur la capture d'écran ci-dessous.

PSG : Layvin Kurzawa exhibe son torse tatoué sur Instagram

Comme Arturo Vidal, qui dévoilait récemment un tatouage surprenant, Layvin Kurzawa passe régulièrement sous l'aiguille. Son tattoo le plus impressionnant est sans aucun doute celui qu'il a sur le torse, et qu'il a justement eu envie de montrer à ses followers. Il s'agit d'une représentation de la déesse Kali, déesse de la préservation, de la transformation et de la destruction. Commencé en mars dernier par @martyearly, ce dessin a depuis été étoffé avec de nombreux détails, parmi lesquels des ailes et l'inscription "FAMILY". Hyper stylé ! Vous noterez que le défenseur du PSG porte un caleçon Calvin Klein, et qu'il a un iPhone 6 blanc posé à côté de lui. A la rédac', on valide totalement. Et vous ?