PSG : Le futur maillot domicile de Neymar, Mbappé & co se dévoile, gros changement en vue !

Ecrit par

Le maillot domicile 2018/2019 du PSG s'est récemment dévoilé. Avec sa bande rouge complètement déstructurée, il propose une vraie évolution par rapport au maillot que les joueurs portent cette saison.

Après le maillot extérieur 2018/2019 de Manchester United, c'est au tour du futur maillot domicile du PSG de se dévoiler. Le site FootyHeadlines a partagé une maquette du design qu'il arborerait, dont se sont servis des designers pour élaborer un rendu encore plus détaillé. Après avoir intégré une bande rouge composée de chevrons pour la tunique de cette saison - et qui a d'ailleurs été beaucoup critiquée - Nike proposerait une toute autre interprétation de la bande Hetcher si chère au cœur des supporters. Cette bande serait plus présente mais complètement différente, comme tu peux le constater sur l'image signée Agron Designs que @withpsg a relayée.

Si l'on en croit le visuel ci-dessus, le maillot domicile 2018/2019 de Neymar, Mbappé et leurs coéquipiers reprendrait les couleurs emblématiques du PSG à savoir le rouge et le bleu foncé. Mais son originalité résiderait dans sa bande rouge déstructurée, dont la construction rappelle les activités enregistrées par un sismographe. En ce qui concerne le reste de la tenue, FootyHeadlines a également précisé que le short et les chaussettes complétant la tenue seraient bleu foncé. On en aura la confirmation à la fin de la saison, probablement au mois de mai. D'ici là, on t'invite à (re)découvrir les plus beaux maillots conçus par l'équipementier rival de Nike pour le Mondial.

Source : culturepsg.fr - Crédit : Instagram Mbappé