PSG : Le maillot Third 2017/2018 a fuité, et il s'annonce vraiment stylé !

Ecrit par

Le troisième maillot du PSG pour la saison 2017/2018 vient de fuiter. Pour la Ligue des Champions, Neymar et ses coéquipiers devraient porter du noir avec imprimé camouflage !

Depuis que Neymar Jr a signé au PSG, les maillots se vendent à vitesse grand V ! Nombreux sont les supporters à vouloir le nom du feu-follet derrière le dos, pour se la péter quand il marque un but ou qu'il fait une passe dé (donc tous les week-ends). Mais si tu rêves de le voir briller en Ligue des Champions plutôt qu'en Ligue 1 contre Guingamp ou Dijon, alors on te conseille de patienter... Le maillot Third 2017/2018 vient de se dévoiler dans images signées Culture PSG, et il s'annonce vraiment chanmé ! Tu vas avoir du mal à patienter jusqu'à ce qu'il soit disponible à l'achat, surtout quand le tirage au sort pour les poules de C1 aura été effectué.

Le maillot Third 2017/2018 présente une dominante noire, contrairement à celui de l'an dernier qui était entièrement blanc. Il est doté d'un imprimé camouflage du plus bel effet, que l'on devrait également retrouver sur le short auquel il sera associé. Un contraste intéressant est apporté par le logo de Nike, le blason du PSG et le sponsor Fly Emirates qui perdurera jusqu'en 2019, puisque ces derniers sont blancs/argentés. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été officialisée pour cette tunique... Mais si l'on en croit les informations dénichées par Culture PSG, elle pourrait débarquer dans les stores dès le 11 septembre prochain.

Source : CulturePSG