PSG : Les maillots en mandarin sont disponibles à l'achat pendant une semaine

Ecrit par

Pour fêter le nouvel an chinois, le PSG et l'Olympique de Marseille ont décidé de jouer ce week-end avec des maillots floqués en mandarin. Les tuniques de la bande à Neymar Jr sont déjà disponibles à l'achat. 

Soucieux de développer leur marque à l'international, le PSG et l'Olympique de Marseille ont décidé d'évoluer ce week-end avec des maillots floqués en mandarin pour fêter le nouvel an chinois. Après avoir croisé le fer avec Strasbourg, le club de la capitale a lancé la commercialisation de ses maillots inédits sur sa boutique officielle. Mais attention, si tu veux shopper le maillot de Neymar JR -qui a validé la Air Jordan III Black/Cement- en mandarin, il faudra se le procurer au plus vite. Et meltyStyle t'en dit plus. 

Les maillots en mandarin du PSG seront disponibles sur son e-shop jusqu'au 25 février. Du côté de l'OM, il faudra attendre la fin du match l'opposant à Bordeaux ce dimanche, en clôture de la 26ème journée de Ligue 1, pour savoir si ces tuniques spéciales seront proposées à l'achat. En attendant d'en savoir plus, tu peux toujours découvrir les nouvelles Xbox One de Microsoft aux couleurs de la mythique Air Jordan III.