PSG : Lucas et Aurier inventent une nouvelle célébration

Ecrit par

Lucas a marqué le premier but du PSG dimanche. Il s'est adonné à une drôle de célébration avec la complicité de Serge Aurier.

Dimanche dernier, le Paris Saint-Germain a disputé son deuxième match de championnat contre le FC Metz. Après une première mi-temps passée à se créer des occasions sans arriver à les concrétiser, les hommes d'Unai Emery ont fini par asseoir leur domination. En effet, Lucas a ouvert le score à la 52e minute de la rencontre. L'occasion pour le Brésilien de dévoiler sa nouvelle célébration avec la complicité de Serge Aurier, qui tapait récemment la pose dans la Fiat 500 de Layvin Kurzawa. On vous laisse découvrir la célébration en question sur la vidéo postée par le compte Instagram du PSG. Vous allez voir, c'est assez original !

When @lucasmoura7 & @thecrazychild93 create a new #goal #celebration !! Soon in the next #FIFA?! ????????

Une vidéo publiée par Paris Saint-Germain (@psg) le

Quand Lucas a mis son ballon au fond des filets, tous ses coéquipiers sont venus le féliciter. Mais dès que Pastore a eu fini de l'étreindre, Serge Aurier s'est approché du buteur, et ils se sont tous les deux adonnés à une drôle de célébration. Après quelques tapes dans les mains, ils ont en effet joué une partie express de Pierre-feuille-ciseaux. C'est l'Ivoirien qui s'est imposé au détriment du Brésilien qui venait juste de marquer. Plutôt cool comme célébration non ? Maintenant, on a hâte de voir celle de Paul Pogba, qui a assuré qu'il ne dabberait pas à Manchester United. Vous validez cette célébration ?