PSG : Marquinhos redevient brun, et Kimpembe blond

Marquinhos et Kimpembe ont encore changé de look
Ecrit par

Marquinhos et Kimpembe ont changé de look avant la 3e journée de Ligue 1. Le premier a retrouvé sa couleur naturelle, tandis que le second est redevenu blond.

Avec 2 victoires en 2 matchs, le Paris Saint-Germain a bien débuté sa saison en Ligue 1. Et s'il est pour l'instant derrière l'Olympique Lyonnais à la différence de buts, le club de la capitale compte bien lui repasser devant dès la 3e journée. En attendant de rencontrer l'AS Monaco ce dimanche, les hommes d'Unai Emery se donnent à fond à l'entraînement. Mais malgré un emploi du temps très chargé, ils trouvent quand même le temps de changer de look. C'est le cas de Marquinhos et de Kimpembe, que l'on a pu apercevoir dans la story Instagram du PSG. Les jeunes footballeurs ont en quelques sortes inversé leur couleur de cheveux.

Le week-end dernier, meltyStyle vous confiait que Presnel Kimpembe avait troqué ses boucles blondes contre une coloration plus foncée. Mais ce retour à la sobriété n'a pas duré puisque dans la story Instagram du PSG, on a pu constater qu'il avait de nouveau les cheveux éclaircis. Pour Marquinhos, c'est le contraire. Une fois le titre de champion olympique acquis avec la Seleçao, le défenseur s'était fait teindre les cheveux en blond, pour faire honneur à la médaille qu'il avait glanée. Mais cela n'a pas vraiment plu aux supporters parisiens... Du coup, il est allé rendre visite à Mika Caiolas pour qu'il l'aide à retrouver sa couleur naturelle. Rendez-vous dimanche pour admirer Kimpembe et Marquinhos avec leur nouvelle coiffure sur le terrain. Vous les préférez blonds ou bruns ?

Crédit : Instagram, Instagram Marquinhos