PSG : Neymar pourrait prendre le numéro 10 de Javier Pastore !

Ecrit par

Le transfert de Neymar au Paris Saint-Germain est imminent. Selon un média brésilien, c'est le 10 qui sera floqué sur son nouveau maillot... Un numéro jusque-là porté par Javier Pastore.

Le feuilleton le plus palpitant du mercato d'été est en passe de se terminer. Après avoir annoncé son départ du FC Barcelone à ses dirigeants et ses coéquipiers en début de journée, Neymar devrait prochainement s'engager avec le PSG. Mais si la signature n'a pas encore été officialisée, le média brésilien Veja croit déjà connaître le numéro avec lequel évoluera le principal intéressé sous ses nouvelles couleurs... Il s'agirait du 10, que porte Javier Pastore depuis l'été dernier. Ney' aurait-il posé cette condition avant son arrivée ? C'est possible, même si on n'en a pas encore la confirmation.

3544777

Pour sa première saison avec le Paris Saint-Germain, Neymar pourrait avoir le 10 sur le dos. Un numéro qu'il porte déjà en sélection brésilienne, et qui est comme chacun sait lié à un certain prestige. Pour rappel, Javier Pastore a récupéré ce numéro après le départ de Zlatan Ibrahimovic pendant l'été 2016, alors que les différentes rumeurs le prêtaient à Marco Verratti. Il a fait le maximum pour l'honorer, malgré une saison rythmée par les blessures. Maintenant, il ne reste plus qu'à patienter quelques heures/jours pour savoir si Neymar a réussi ou pas à le lui confisquer. D'ici là, (re)découvre les 3 pires coupes de cheveux du futur nouveau joueur du PSG

Source : veja.abril.com/br - Crédit : 20minutes, lequipe.fr