PSG : Nike officialise leur troisième maillot pour la saison 2016/2017 !

Le nouveau troisième maillot du PSG pour la saison 2016/2017
Ecrit par

On l'espérait, Nike l'a fait ! La marque au swoosh vient de dévoiler le troisième maillot du Paris Saint-Germain pour la saison 2016/2017. Une tunique conçue pour illuminer la ville de Paris

C'est enfin officiel. Nike vient de dévoiler le troisième maillot du Paris Saint-Germain pour la saison 2016/2017. Les coéquipiers de Thiago Silva porteront une 3ème tenue intégralement blanche. Ce 3ème kit a été conçu pour contribuer à illuminer la ville, "tout comme le rayon de lumière qui éclaire chaque jour Paris", peut-on lire dans le communiqué de presse de Nike. Cette nouvelle tunique, blanche comme neige, est ajustée pour donner aux joueurs une allure plus puissante. Le logo du PSG et la virgule de Nike apparaissent sur la poitrine et ont tous deux une finition iridescente unique, qui change de couleur en fonction de la lumière et de l'inclinaison. Oui oui, le nouveau maillot du PSG n'a rien à voir avec celui qui a été imaginé sans Loi Evin. Et il va sans doute mettre tout le monde d'accord.

PSG : Nike officialise leur troisième maillot pour la saison 2016/2017 ! - photo
PSG : Nike officialise leur troisième maillot pour la saison 2016/2017 ! - photo

Le nouveau maillot du PSG est orné d'un col en V moderne et net, auquel des détails et symboles de l'histoire du club ont été intégrés. Et vous pourrez bientôt vous l'offrir puisque la troisième tenue du Paris Saint-Germain sera disponible à partir du 16 septembre sur Nike.com dans sa version authentique et dès le 22 septembre les maillots stadium et authentiques seront disponibles sur Nike.com et chez les revendeurs officiels Nike et Paris Saint-Germain. Et il faudra compter 140 euros pour se procurer le maillot match/authentique et 85 euros pour la version replica.

Crédit : Nike