PSG, OM, OL et Monaco : La bataille de Ligue 1 version générique de Game of Thrones

Ecrit par

Et si le PSG, l'OM, l'OL et Monaco exportent la Ligue 1 à Westeros, que cela donnerait-il ? Un studio a imaginé la bataille finale du championnat de France façon Game of Thrones. Football is coming !

Le championnat de France de Ligue 1 va livrer son verdict au soir de la 38ème journée en mai prochain. Le PSG et l'OL sont au coude à coude pour le titre de champion avec une égalité de points après 33 journées. Le PSG, dont des Air Max sont à ses couleurs et celles du FC Barcelone, compte un match en moins et est bien décidé à conserver sa couronne. La bataille s'annonce épique et pour l'illustrer, rien de mieux que de le mettre en scène à la sauce Game of Thrones. Le studio Creaktif a monté une vidéo reprenant le générique de la célèbre série de HBO. On retrouve les mêmes animations avec l'apparition des stades comme les différents royaumes de Westeros.

La vidéo penche nettement en faveur du PSG, Creaktif est un studio basé à Paris donc ne leur en voulez pas. On note la présence également de l'OM et de Monaco, les deux autres clubs rivaux de l'OL et du PSG, dont les maillots domicile et extérieur 2015-2016 ont fuité. Cependant, les Marseillais et les Monégasques sont un peu voire très loin des deux premiers. Cela risque d'être compliqué de glaner un nouveau titre. Mais, l'important c'est de participer notamment à la Ligue des Champions que l'OM et Monaco visent. Alors, selon vous qui va remporter la bataille du Trône et repartir avec Hexagoal, le trophée de Ligue 1 ? Réponse le 23 mai prochain !

Source : via behance.net