PSG, OM, OL... Quand elle fait semblant de s'intéresser à la reprise de la Ligue 1

La saison 2014-2015 du championnat de Ligue 1 débute le vendredi 8 août 2014
Ecrit par

Le coup d'envoi de la saison 2014-2015 du championnat de Ligue 1 sera donné ce weekend avec la rencontre entre le Stade de Reims et le Paris Saint-Germain. Pour l’occasion, vous avez tout organisé avec vos potes. Sauf que votre copine a décidé de s’incruster à la soirée…

Après la finale de la Coupe du Monde entre l’Allemagne et l’Argentine, la plupart des filles poussaient un ‘’ouf !’’ de soulagement (sauf celles qui aiment le foot et on sait qu'elles existent, on vous voit !). Finies les soirées foot entre vous et vos Bros ! Pas de Zlatan et autre Cristiano Ronaldo pendant l’été, quelques jours de vacances et surtout du répit. Mais voilà, la trêve estivale touche à sa fin. Ainsi reposée de la saison passée, à l’aube de la reprise du championnat de Ligue 1, elle vous fait la surprise de vous annoncer qu’enfin elle a l’intention de s’intéresser (un peu !) au football et de faire des efforts pour vous suivre dans votre passion. Elle vous parle de Zlatan et de sa chevelure soyeuse. Ou encore du beau Yoann Gourcuff en Une de Closer et qui n’a plus excellé en Ligue 1 depuis… depuis quand déjà ? Et les abdos en bétons de Cristiano Ronaldo en couverture de Men’s Health ? Vous lui annoncez solennellement que le portugais n’a jamais évolué en Ligue 1. Elle s'en remettra ! Mais soyez indulgent, elle aura tout de même tenté de s’y intéresser et surtout de vous faire plaisir…

Quand elle... vous propose une soirée foot en mode Bros !
Quand elle... aperçoit à l'écran Yoann Gourcuff assis sur le banc de touche lyonnais !
Quand elle... croit que s'intéresser au foot, c'est la solution pour attirer d'avantage votre attention !
Quand elle... vous propose d'aller directement au stade plutôt que de regarder le match à la télévision !
Quand... vous lui expliquez pour la 98937293579P435ème fois la règle du hors-jeu alors que finalement, elle s'en fout royalement !
Quand elle... essaie de faire mumuse avec un ballon... ! Oui, un ballon...

Pour les âmes sensibles, on vous le répète, les filles qui aiment le foot elles sont nombreuses et on vous aime !

Plus d'actu sur Quand elle…Primark Créteil : Quand elle a décidé de refaire sa garde robe...Coupe du Monde 2014 : Suisse - France, quand elle est plus à fond que toi pour le match...Rihanna, Kim Kardashian, Selena Gomez... Comme elles, quand elle sort sans soutif'50 Shades of Grey : Quand elle... décide de se mettre au sado-masochisme

Crédit : DR