PSG - OM : Quand le classico est célébré avec des paires... de Nike TN

Ecrit par

Si le PSG s'est imposé comme le maître du classico face à l'OM (3-0), Nike et Foot Locker nous ont régalé avec des Air Max Plus aux couleurs des deux clubs. 

Si le PSG a réussi à dominer assez facilement l'OM, les sneakers addicts en France ont, sans doute, eu du mal à trancher. Et pour cause, Nike a lancé en exclu chez Foot Locker deux itérations de la Air Max Plus ( Tuned 1 ou TN -la requin pour les intimes-) aux couleurs du PSG ou de l'OM.  Tout bon fan de la Tuned 1 qui supporte le PSG ou l'OM peut désormais s'offrir l'une de ces nouvelles pépites. Et meltySytle t'en dit plus dès maintenant.

Disponible dans tous les Foot Locker en France et sur l'e-shop du distributeur, la Nike Air Max Plus issue du Classico Pack PSG/OM a tout pour plaire. Notons, par ailleurs, que Nike n'est pas le sponsor officiel du club marseillais et qu'une telle opération est très bénéfique pour la marque au Swoosh. A l'heure où ces lignes sont écrites, la Nike Air Max Plus Classico Pack est toujours disponible à l'achat sur Foot Locker. Dans le reste de l'actu, Cristiano Ronaldo a pris son envol avec une Air Force 1 en or.

Crédit : Foot Locker