PSG–OM : Une nouvelle application pour suivre le classico

Être aux premières loges pour suivre le classico
Ecrit par

A J-1 du classico PSG – OM au Parc des Princes, le club de la capitale dévoile une application spéciale pour suivre la rencontre sur smartphones et tablettes. Mode d’emploi.

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain dont le maillot est dispo à moins de 70€ reçoit l’Olympique de Marseille pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1. Un match qui sera à suivre en direct du Parc des Princes sur Canal + à partir de 20h45. Mais pas que… En effet, terminés les liens en streaming de mauvaise qualité sur votre smartphone ou votre tablette, grâce à la nouvelle application Stadium App disponible gratuitement sur l’AppStore et GooglePlay il vous sera désormais possible de regarder sans encombres le classico. Avec à cette application inspirée des ricains (encore eux !), le supporter parisien que vous êtes pourra accéder en exclusivité à des ralentis et crier au scandale à la moindre erreur d’arbitrage, mais il pourra aussi accéder aux billets électroniques, à des paris en ligne, mais aussi à des infos pratiques (plan d’accès du Parc des Princes, réservations de taxis, etc).

PSG–OM : Une nouvelle application pour suivre le classico

Si le site LeParisien.fr pose la question d’« éventuelles réactions épidermiques en cas d’erreur d’arbitrage », au Paris Saint-Germain on se veut rassurant et confiant. « Le parti pris de la Ligue, auquel [on] adhère, est de dire : le ralenti sur écran géant provoque une réaction commune. Quand c’est individuel, l’impression n’est pas la même », explique ainsi Julien Lepron, responsable du service public du Paris Saint-Germain, issu du top 10 des équipes le plus chères en Europe.

Source : PSG.fr, LeParisien - Crédit : DR/PSG, DR