PSG : Premier aperçu de son maillot domicile 2017-2018

Ecrit par

Le futur maillot domicile du PSG commence déjà à fuiter ! D'après la première image, il devrait adopter une ancienne nuance de bleu.

Certains parlent de crise, d'autres d'un coup de moins bien. Quoiqu'il en soit, le Paris Saint-Germain n'est pas au top de sa forme en cette fin d'année 2016. Malmené par Montpellier et plus récemment par Guingamp, tenu en échec par Ludogorets et par Nice, le club de la capitale dont le maillot actuel est en promotion chez Decathlon multiplie les résultats décevants. Heureusement, Cavani et ses coéquipiers ont encore une chance de se rattraper ce mercredi contre Lorient. Mais en attendant le dernier match avant la trêve internationale, c'est le futur maillot domicile des Parisiens qui se dévoile. On vous laisse le découvrir par vous-mêmes sur l'image ci-dessous, glanée comme toujours par Footy Headlines.

PSG : Premier aperçu de son maillot domicile 2017-2018

Pour oublier la mauvaise passe du PSG, rien de tel que de se tourner vers l'avant. Sur les images qui ont fuité, le futur maillot domicile du club français se dévoile partiellement. On y retrouve le logo du club, celui de Nike, et le sponsor Fly Emirates. Mais les couleurs utilisées sont légèrement différentes de celles du maillot actuel. En effet, le bleu plus clair rappelle les tuniques classiques portées par les joueurs dans le passé. Une sorte de retour aux sources pour le PSG. La bande rouge emblématique n'est quant à elle pas accompagnée de bordures blanches, et se compose de petits chevrons. Le maillot domicile du PSG sera dévoilé à la fin de la saison, probablement en mai. En attendant, (re)découvrez le maillot extérieur de Manchester United imaginé par un designer. Que pensez-vous du nouveau maillot du PSG ?

Source : Footyheadlines