PSG : Presnel Kimpembe a changé de coiffure !

Ecrit par

Presnel Kimpembe a eu envie de changement pour le début de la saison 2016-2017. Il a troqué ses boucles blondes contre une coloration plus foncée.

Rarement titulaire la saison dernière, Presnel Kimpembe a pris une autre dimension au PSG cet été. Souvent mis à contribution par Unai Emery durant les matchs de préparation, le défenseur formé au club s'est montré très convaincant. A tel point qu'il a refusé une première proposition de prolongation, ne la jugeant pas suffisamment élevée. Les choses pourraient donc bouger pour le jeune talent de 21 ans... Comme sa coiffure d'ailleurs. Jusque-là adepte des boucles blondes à l'instar de Kingsley Coman, qui a récemment opté pour un trait sur le côté, le numéro 3 du PSG a décidé de revenir à une coloration plus foncée. On vous laisse découvrir sur le résultat sur la photo ci-dessous.

PSG : Presnel Kimpembe a changé de coiffure !

Alors que son coéquipier Layvin Kurzawa arbore fièrement une teinture blonde, Presnel Kimpembe a carrément décidé de renoncer à cette couleur. Celui qui avait depuis quelques temps les côtés bruns et le dessus des cheveux éclairci a eu envie de changement. Résultat, il arbore maintenant une tignasse 100% brune. Après tout pourquoi pas ! Durant cet été 2016, nombreux sont les footballeurs à avoir craqué pour une coloration blonde. Peut-être que c'est ce qui a convaincu Kimpembe d'arrêter. En tout cas, on espère qu'il n'y aura pas de changement côté club, et que le Français continuera à prendre de l'ampleur avec le PSG. Vous validez la nouvelle coiffure de Kimpembe ?