PSG : Presnel Kimpembe change de coiffure pour le stage au Qatar !

Ecrit par

Presnel Kimpembe a dévoilé une nouvelle coiffure sur Instagram. Pour le stage du PSG au Qatar, le défenseur français a les cheveux tressés.

Pour son 19ème anniversaire, Kylian Mbappé a adopté un nouveau look. Il s'est teint les cheveux en blond (ou plutôt en blanc), ce qui n'a pas échappé aux supporters du PSG. Mais contre toute attente, l'international français n'est pas le seul joueur de son équipe à avoir eu envie de changement cette semaine. C'est également le cas de Presnel Kimpembe, qui s'est  affiché avec une nouvelle coiffure en direct de Doha au Qatar où le club de la capitale effectue son stage de fin d'année. Maintenant il a un look à la Layvin Kurzawa, comme tu peux le constater sur les captures qu'on te fait partager.

PSG : Presnel Kimpembe change de coiffure pour le stage au Qatar !

Absent lors de la dernière journée de Ligue 1 en raison d'un carton rouge reçu à Rennes le week-end dernier, Presnel Kimpembe a profité de son temps libre pour réfléchir à une nouvelle coiffure à adopter en cette fin d'année. Et il a finalement opté pour des tresses, comme on l'a découvert dans sa story Insta. C'est différent du look auquel il nous a habitué, mais c'est tout aussi stylé... Et moins étrange que la coiffure que Layvin Kurzawa a récemment dévoilée, il faut l'avouer. Tu l'as compris, les joueurs du PSG - et notamment les Français - ont laissé libre cours à leurs envies ces derniers temps. Chez meltyStyle on accepte ces choix audacieux... tant qu'ils restent performants.

Crédit : Madeinfoot.com