PSG : Quand Marquinhos s'improvise coiffeur avec Lucas

Lucas et Marquinhos sont très complices
Ecrit par

Marquinhos a une reconversion toute trouvée ! Sur Instagram, le PSG a partagé une vidéo dans laquelle le défenseur s'occupe des cheveux de Lucas, son coéquipier.

Samedi dernier, Marquinhos a remporté les JO 2016 avec la Seleçao. C'est avec les cheveux teints en blond pour être raccord avec sa médaille d'or qu'il a fait son retour au Paris Saint-Germain. Il a ensuite demandé aux supporters français ce qu'ils en pensaient, avant de revenir à sa couleur naturelle pour les satisfaire. Mais le défenseur brésilien n'en a de toute évidence pas terminé avec le domaine capillaire. La preuve, il y a quelques heures, il s'est improvisé coiffeur son compatriote Lucas Moura, qui s'est laissé faire. Le PSG a partagé la vidéo sur son compte Instagram officiel. Elle a beaucoup amusé ses followers, qui sont nombreux à s'être exprimés en commentaires.

@marquinhosm5 new #hairdresser of @lucasmoura7 ???????? #PSG

Une vidéo publiée par Paris Saint-Germain (@psg) le

Marquinhos et Lucas sont potes dans le vestiaire. On a tous en tête le "Champion mon frère" qu'ils ont souvent répété la saison dernière. Ils sont tellement potes que le milieu de terrain offensif a accepté de se faire "coiffer" par le défenseur. Sur la vidéo postée par le club, Marqui dont la chérie est sexy en toutes circonstances colorie une partie particulièrement dégarnie du crâne de son coéquipier. Si le staff a le sourire, le jeune brésilien est très concentré sur ce qu'il fait. On espère qu'il sera aussi appliqué ce dimanche, puisque le PSG rencontre l'AS Monaco pour la troisième journée de la Ligue 1. Envie de vous faire coiffer par Marquinhos ?

Crédit : tf1.fr