PSG : Que pensent les supporters du nouveau maillot ?

Ecrit par

Le maillot domicile du PSG pour la saison 2016-2017 a officiellement été dévoilé. Sur Twitter, les supporters n'ont pas manqué de donner leur opinion à ce sujet.

Alors que Zlatan Ibrahimovic s'apprête à jouer son dernier match de Ligue 1 au Parc des Princes, ce samedi contre Nantes, Nike a présenté le maillot domicile du PSG pour la saison 2016-2017. Comme meltyStyle vous le confiait plus tôt dans la journée, il se distingue par une réinterprétation de la bande emblématique du club, celle-ci étant désormais composée de 14 fines rayures rouges bordées par de fines rayures blanches. Aussitôt dévoilé, le maillot a fait l'objet de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Les supporters courront-ils l'acheter le 20 mai prochain, jour de sa sortie ? Pour le savoir, la rédac' de meltyStyle est allée faire un tour sur Twitter.

Cette année encore, le maillot domicile du PSG 2016-2017 ne fait pas l'unanimité. Certains ne l'apprécient pas, mais alors vraiment pas du tout. "IL EST MOCHE PUTAIN ! C'est quoi ces rayures ?!" (@FloriaaaanM). "Ou comment économiser 80€" (@dhiab_jo). "Quand tu vois le maillot du @PSG_inside tu sais pourquoi c'est le dernier match @Ibra_official" (@ScholzeMichael). D'autres, au contraire, en sont totalement fans. "Première fois que je suis autant emballée par un home" (@_MarionPetit). "Le nouveau maillot du psg il est magnifique" (@chabsysinger). "Encore plus grand" (@CyrilleOlivier8). Enfin, la troisième partie des supporters ne voit pas beaucoup de différences avec le maillot de l'an dernier. En attendant de pouvoir l'acheter, si vous en avez envie, découvrez le maillot de l'ASSE présenté jeudi par le club et Le Coq Sportif. Et vous, qu'en pensez-vous ?