PSG - Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne vous fera plus peur après cette vidéo

Cristiano vous chante du Julio Iglesias
Ecrit par

À quelques heures du coup d'envoi de PSG - Real Madrid, Cristiano Ronaldo vous fait peur ? Après avoir vu cette vidéo, ça ira beaucoup mieux.

Les choix de carrière d'un footballeur peuvent être étonnants. Mais les choix artistiques peuvent s'avérer encore bien plus dérangeants. Il y a quelques heures, le chanteur Julio Iglesias sortait un clip sur YouTube pour assurer la promotion de son nouvel album. Afin de faire parler de lui, il a décidé de mobiliser tout son réseau qui compte certains sportifs comme Raúl ou Rafael Nadal. Mais une autre star est de la partie. Après nous avoir proposé des larmes et des frissons dans le trailer de son film, Cristiano Ronaldo a décidé de pousser la chansonnette dans la vidéo que certains esprits (mal intentionnés) auraient pu décrire comme ringarde dès 1986.

Visiblement tourné sur un smartphone, le clip/karaoké du chanteur madrilène a le mérite de réunir une dream team pour promouvoir la nouvelle chanson. Si Cristiano Ronaldo vient de devenir plus populaire que Neymar sur Instagram, ces quatre minutes de bonheur ne lui permettront pas forcément de creuser l'écart. Un conseil aux joueurs du PSG pour la rencontre de ce 21 octobre : au moment de rentrer sur la pelouse, remplacez l'hymne de la Ligue des Champions par du Julio Iglesias. Le joueur portugais devrait être beaucoup plus tendre.

Source : YouTube (Julio Iglesias) - Crédit : Instagram (Cristiano Ronaldo)